Je trouve plutot les memes noms des grands qui reviennent a chaque fois mais il y en a un qui jouait tellement bien dans le groove disco/funk et il a produit tellement de tubes avec son copain Nile Rogers que ces memes tubes on et
c'est deux sons assez différents quand même le son années 60 se rapproche beaucoup plus du vieux son 50... en plus des amplis à lampes il y a aussi une technique de jeu encore proche du contrebassiste c'est à dire très près du m
A peine un mois de basse dans les mimines et je cherche aussi quelques morceaux vraiment pas compliqués pour déstresser mes tits doigts en douceur;mais en jouant des morceaux qui me donneront envie de perssévérer...en prenant du p
salut si t'as guitarpro 4 ou 5 jpeux t'envoyer pas mal de tab ;)
envoie moi un message privé avec une adresse mail et jte filerais les tab( bon courage en tout cas; j'espere que t'as de l'endurance xD)
Les basses qui ont les deux modes actif/passif marchent en passif même quand la pile est à plat (c'était le cas de ma WW Corvette $$).
bah ça va big tu te fais plaisir...chanceux, je la veux cette basse (ou dans le mème style,
ah et juste precision(on ne sai jamais)les cordes saccordent ainsi:
la grosse---->MI----->E
la moins grosse---->LA---->A
la presque fine--->Re--->D
la fine---->Sol----->G
(ccetai sa la question ou je susi a
C'est généralement quand tes cordes sont trop éloignées de ton manche, alors t'es obligé t'appuyer comme un malade sur les frettes pour sortir un son. J'ai appri a jouer sur un basse comme ca... apres quand tu joue sur une haute g