![]() Salut les gens ! Je vous explique mon problème : je suis nouvelle sur Partoch et plus généralement, dans le monde de la musique et de la guitare. J'ai une magnifique guitare basse à 4 cordes, et (sans me la péter) j'arrive un peu à y jouer ![]() Merci d'avance ![]() sinon, tu as des accordeurs en ligne, sur google tu tapes accorderus basse et tu as normalement de quoi faire :) bonne zique :) http://fr.youtube.com/watch?v=4xbIAwSHPZw&feature=related C'est pour la guitare mais sa marche pareil sauf que tu as 4 cordes. http://www.myspace.com/proxenetholokosst
Vend tête randall x2. 600euros. oui, mais uniquement chez france telecom, les autres envoie des tonalités differentes, par exemple, je suis chez alice, et ben, c'est pas un La...
En même temps, alice on aimerait plutôt la mettre sur le Do...
pascal17 a écrit : à propos du la du telephone, ah wè ? ![]() autant pour moi ![]() guizicos... ![]() La plus grosse corde est un MI (facile a trouver) Ensuite, la 5e frette de cette corde cosserpond a la corde suivante. Petit shéma à la rache : (plus grosse corde) ----------------------------I--I---I----I-----I----I--[5]---I---4--I--3---I--2---I--1--- correspond a ----------------------------------------------------------------------------------------- Simple Non ? Option 1 (je vais me faire descendre par des puristes) Achète un accordeur électrique. Dès que t'as un doute, tu joue ta corde a vide devant le micro, et le truc te dit si ta corde est trop grave ou trop aiguë. très, très simple. un accordeur électronique coute dans les 15€ il y a une option sur l'accordeur pour choisir entre guitare et bass: "guitar/bass". très très simple. Option 2 tu te prends la tête et tu vas sur youtube. moins évident mais très simple aussi. Google is your friend. Sincèrement, la grosse---->MI----->E la moins grosse---->LA---->A la presque fine--->Re--->D la fine---->Sol----->G (ccetai sa la question ou je susi a coter de la plaque?) |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : guitare, comment, jouer, accorder, plus, basse, explique, probl, nouvelle
+