Faut dire qu'il fait énormement de ballade et que pendant la période ou il était junkie il y a beaucoup de morceau triste donc on peut en citer un paquet c'est clair ... Perso je suis fan j'ai tout ses albums et je ne m'en lasse v
(c'est à dire que j'étais victime dans une affaire judiciaire (en 2003 aussi) ,ma mère m'avait donc interdit d'écouter ce groupe )
Merci j'écouterai je ne demande que sa de découvrir de nouvelles choses ,je suis trop longtemp
ouais! c'est un bon groupe ...à écouter de temps en temps! moi j'écoute une fois par ans parce que c'est plus trop mon truc mais c'est vrai que sa défonce!! quand j'avais 13 ans j'écoutais sa avec mes potes de la méme manière qu o
Héberge ton image sur un site genre imagehack ou autres, ensuite copie l'url de l'image entre les balises img qui apparaissent quand tu clic sur "image" dans la liste déroulante "insertion" quand tu saisi ton message sur le forum
Moi aussi ma premiere guitare frisait au début et avec le temps sa c'est fait maintenant j'ai une autre guitare et elle ne frise pas
C'est sans doutes les cordes
Ou la qualité de la guitare ;) (-)