Coucou cdpau,
Autant la JamVOX c'est cool autant il y a toujours des problèmes c'est fatiguant --'
Moi aussi j'ai eu ce problème aussi, j'aurai aimé t'aider mais la je peux même plus utiliser ma JamVOX depuis la version 2.00,
Tu as rue de Douai dans les environs de Pigalle. Sinon en magasins intéressants ailleurs dans Paris, tu as Musikia boulervard sébastopol et vers les Hangar de la Vilette tu as woodbrass. ;)
Merci pour la réponse,
Le probl
bonsoir je viens de faire les branchement que tu préconise mais je n'entend aucun son de la guitare même en mettant tout les volumes a fond.
est ce qu'il faut un logiciel expret ou des pilote exprets je ne sait pas.
oui le son mono ça envoie les mêmes fréquences sur les deux enceintes, pas que sur une seule enceinte, normalement ça doit marcher. Tiens nous au courant ;)
Hello !
Je viens de visiter ton lien, oui, elle est magnifique, ca fait d'ailleurs 3 mois que je l'ai et je bave toujours autant quand je la vois...
Trop bon, n'hésites pas à l'acheter!
Achat effectué!
Finalement j'ai pris une sg faded, puisqu'apparement le bois et les micros sont les mêmes que sur la sg standard (le vendeur était comme un fou en me disant ca lol).
Ca m'a permis de prendre un ampli tout lampe
Bon bé finalement j'ai pris une Fender stratocaster 50' chez Guitar Center à Lyon.
Le gars m'a super bien conseillé, j'ai essayé une mexicaine, une 60', mais la différence était flagrante, alors j'ai pris la 50'. Même ma copine