J'ai pas trouvé beaucoup d'avis concernant cette gratte: http://www.thomann.de/fr/gibson_explorer_faded_wc.htm Alors s'il y en a qui peuvent m'en dire un peu plus...ça me ferait plaisir ![]() Style de musique (forcément métal?) confort, qualité, ect... Merci! J'aurais du demander si elle faisait le même son qu'une Harley Benton, j'aurai eu des réponses ![]() ![]() ba c'est gibson donc sa reste bon niveau lutherie les micros sont les même que pour les gros modèles 500t chevalet et 496r manche se qui fait baissé le prix doit être la finition et après je sais pas le reste ![]() niveau orientation musicale les 500t sont quand même agressif mais je pourrais pas t'en dire plus bye Mais t'as pas répondu, elle vaut quoi par rapport a une harley benton ![]() on sait jamais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je te conseille cette guitare, si tu veux voir ce qu'on a enregistré avec tu peux allé sur le myspace de mon groupe "Narcoleptics" et tu verras(mais c'est ptêt pas ton style de musique). En tout cas quand on joue du métal avec ça sonne nickel. J'ai lu les avis sur les micros sur audiofanzine (a defaut des avis sur la guitare) et aparemment y'en a un des 2 qui n'est pas trop mal en son clair (je ne sais plus lequel!) Ca ne fait pas trop Hard Death Trash Metal non plus, ça va ![]() Et niveau confort ca donne quoi, la forme ne gene pas pour jouer assis ? Si ça sonne pas trop métal, c'est parce qu'au mixage on a arrangé le son pour faire moins "gros métal". De toute façon avec une bonne pédale d'effets et un bon préamp tu as toutes les distos possibles avec. ![]() Voilà je crois que c'est tout. Mais sinon ca sonne bien! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, explorer, faded, vaut, bonjour, trouv, beaucoup, avis
+