Humm par contre le clean sur le Lil' NT, y'en a mais pas trop quand même... Et sinon, des idées de pédales? @ Encyclo43 : dsl j'avais pas vu ton message! Pour le budget, je sais pas trop, je dirais gros maxi 150 euros pour une pédale... tu dis 150€ par pédale, donc budget total 300€, pourquoi pas une cheîne un peu plus complexe?? -EHX nano holy grail , reverb 70€ simple et efficace -EHX Big muff, fuzz/disto 70€ une référence -EHX lpb-1, booster 30€, imparable pour les solos et rajoute du gain pour un gros overdrive sans trop monter le volume de l'ampli -Proco rat, Disto, 70€, loin du coté fuzzi de la big muff, un son complémentaire et puissant pour taper dans du hard rock plus poilus TOTAL: 240€ ca te laisse même de quoi payer une autre pédale genre Wha ou modulation si tu trouve une utilité. Sinon pour un petit pédal bag, pour faciliter le transport ( EHX pedalbag 30€) et des piles ou une alim de base pour les pédales (HB powerplant 40€) tous les prix sont de mémoire donc ca peut varier et ces des prix internet donc moins cher qu'en magasin... Autre chose, ces pédales, c'est de l'analogique, non? Pour la big muff, sa petite soeur est aussi bien? enfin, ces pédales fonctionnent à pile mais aussi sur secteur. Est-ce qu'il faut prévoir une alim pour chaque pédale ou un pedalbord fait ça? ![]() Mais bon, j'habite à 01 heure de route de la ville où j'ai deux magasins de musique qui malheureusement n'offrent pas un choix démentiel. Bon je vais essayer de voir ça sur le tube. Et sinon, un Ibanez tube screamer pour le fuzz, ça le ferait aussi ou pas? la rat fuzze si on la met a fond ou presque mais la ça sature deja beaucoup, c'est plus agressif et moins gras qu'une big muff Sinon, je suis allé faire un tour sur youtube où j'ai pu avoir un aperçu de ce que donnais la bigmuff, elle à l'air sympa avec ce coté gras justement que je recherche... Par contre, j'ai toujours aps trouvé la différence subtile et profonde entre la big muff et sa petite soeur la little. Même sur les site de vente en ligne... La différence de prix doit quand même se situer ailleurs que dans la taille du boîtier non?
http://fr.euroguitar.com/effet/electro-harmonix/big-muff/116010.html
sur euroguitar il est ecrit composants triés de meilleure qualité:
apres faudrait voir si ça change reellement quelque chose, il doit pas y avoir une difference enorme, sauf 13E ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, ampli, deux, ces, les, cherche, train, night
+