Probléme enregistrement ordi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Salut à tous , j'essaye de m'enregistrer sur mon pc, et je branche donc mes instru sur l'entrée ligne.

problémes: le son des instru sur l'entrée ligne ne sors que par mon enceinte de gauche et par le caisson de basse? alors que tous le reste des sons sort par toutes les enceintes?

quelqu'un aurait il une réponse à ca.

merci

hugore

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
ton jack qui entre dans ton pc doit etre un jack mono (une grat ca sort en mono) d'où une seule enceinte (le signal mono ou stéréo est tjs envoyé au caisson)

y'a peut etre moyen de corriger ca avec ta carte son ou un logiciel icon_redface

si tu as un micro (de pc) essaye de t'enregistrer en passant par le micro(tu le pauses devant le baffle de l'ampli) et vérifie que tu as les 2 hp qui fonctionnent!

image du forum
chris1024fr

Petit causeur
26 messages
A la rigueur la solution ce serait de faire ton enregistrement, et de le compresser avec un logiciel type virtual dub, en précisant que tu veux du mono. Ainsi il fusionnera tous les sons, qui sortiront sur toutes les enceintes. Après il faut voir si tu as besoin de rester en stéréo ou pas.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
je vais essayé de trouver un jack mono au mag de musique.

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
NON ca changera rien ! ton signal arrivera en mono il sera traité en mono !!!

essayes ce que je t'ai dis pour etre sur que ca vienne de ton jack

image du forum
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
non j'ai regardé mon jack est en stéréo, c'est apparament pour ca que ca envoi que d'un coté.

qad

hugore
hugore a écrit :
non j'ai regardé mon jack est en stéréo, c'est apparament pour ca que ca envoi que d'un coté.

c'est moi ou c'est lui qui est fous icon_cheesygrin

si il est stéréo sa veut dire que sa envoie au deux enceinte
c'est pas un jack mono qui arrangera ton probléme hammer

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
c'est ce que m'a dit le vendeur icon_cheesygrin apparament ca ce tiendrais, vu que c'est en stéréo mais qu'il n'y qu'un instrument ca part du coté gauche, alors que si c'était en mono le sont sortirait preil des deux cotés?! enfin je pense que c'est ca^^.

oui le son mono ça envoie les mêmes fréquences sur les deux enceintes, pas que sur une seule enceinte, normalement ça doit marcher. Tiens nous au courant wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : par, probl, instru, entr, ligne, des, ordi, essaye, enregistrer

+