je l'AIME BEAUCOUP! elle a l'aire d'être agréable! ![]() Tu m'as oublié dans ta liste dime-o-flo. Par contre pour les photos je sais pas comment on fait... djipango a écrit :
c'est très simple! 1)tu va sur le site: http://www.imageshack.us/ 2)ensuite il s'agit de choisir les photos donc tu fais "parcourir" la photo choisie, tu l'ouvre et elle va s'inscrire dans la barre d'adresse de Imageshak 3)dans imageshak tu t'assure d'avoir cocher "resize image" et d'avoir choisi les dimensions 640X480 (for message boards) 4) tu clique sur "host it" et tu attends que ton image apparaisse. 5) tu copie l'adresse que le site te donne, attention, la toute dernière de la page!!!! tout en bas!! tu retourne dans partoch, tu clique dans le sur le menu défilant "insertion" ,sur image et là tu colle ton lien entre les deux bornes [img]. a tout de suite!! ![]() ![]() ![]() ps : j'ai récuperé un apareil photo, bientot les photos de ma RR3, des que j'ai le temps et que j'ai une lumiére corect... Bon la pile, elle est tout simplement logée dans la défonce réservée à l'électronique au dos de la gratte. Je l'ai acheté d'occaz déjà équipé par le précédent proprio en EMG. Je pense que c'est possible de le faire seul si t'as des bonnes connaissances en électronique sinon effectivement le faire faire par un luthier t'assurera d'un montage parfait, je pense que tu devrais t'en tirer pour 50/75€ de main d'oeuvre hors prix des micros. djipango a écrit :
je t'ajoute tout de suite ![]() Vitramus, c'est quoi le défaut des Duncan ? ![]() ![]() Par contre j'aime beaucoup le sh2 en clean et j'aurais aimer le garder mais bon j'espere trouver un emg actif pas trop mauvais pour le son clean un 60 peut etre ou 89 Bref ce sont des bon micro, mais comme la deviné funkpunk je recherche le son EMG. C'est pas trop le topic pour ça mais si vous avez une combinaison d'EMG qui colerais bien sur ma jackson je suis preneur. Pour le chevalet je pense EMG81 comme tout le monde, méme si j'aimerais un son moin froid avec plus de médium mais tout en etant précit et tranchant. Mais je pense pas faire d'expérimentations hazardeuse... En chevalet ça serait surtout pour jouer en clean. vitramus a écrit : En effet, J'aime beaucoup les duncan, mais je cherche un son à la metallica, bien tranchant et plus péchu. Le sh4 je le trouve un peut "rapeux" et moin méchant selon moi pour les grosse saturation. Ca sonne un peut à la kill'em all en fait avec pas mal de médium. C'est aussi niquel pour jouer du maiden ou du heavy plus old school. Mais mon son manque actuelement de quelquechose, de précision et de rage a ué c'est sur que lorsqu'on veut de la grosse disto ![]() le 89 a l'air de convenir pour le clean ![]() Sinon chez Dimarzio, je crois qu'il y a le micro "super distortion" un truc comme ca mais je m'y connais pas du tout dans cette marque. ![]() ![]()
PAF pro en manche et powaa ca envoie ^^
dimarzio fred en chevalet et un je dirai pourquoi pas un évolution mais après ca devient des céramiques .... Le super distorsion de Di Marzio, faut aimer, c'est très spécial, c'est très puissant, ça crunch tout de suite même sur le canal clair... ![]() micros seymour duncan sh6 (vendu en pack distortion +++) ![]() ![]() Et la crosse: ![]() Au passage, merci metalhead pour le tuto de maitre ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club
+