![]() ![]() ![]() et voir un psy ![]() ![]() c'est un Seymour Duncan Iommi Par contre, elle n'est pas équipée d'un Floyd ![]()
c'est juste... encore dite con""rie moi, pour le floyd, je m'en passe.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il a sorti un modele USA ? PS: completement rien a voir, mais j'ai un vieu probleme de main moite assez inquiétant: dès que je fais de la gratte, je dois secher le manche toute les 10 seconde car il est trempé, je transpire du pouce, je comprend plus trop, ca me l'avait jamais fait. En plus, j'arrive pas a pondre un riff correct en ce moment, sur le Line 6 c'est impossible a avoir un truc correct .... ( a mince, mon clavier est trempé -__-') ![]() ![]() ![]() Il a sorti un modele USA ? Effectivement, il y a un modèle custom chop sur lequel il y a un pentagramme peint à la main (ça va sans dire) sur la table entre le manche et le chevalet
ouch
regarder sur le poster derrière la gratte, j'ai pas trouvé mieux pour l'instant
une autre photo de lui dans cette série:
dime-o-flo a écrit : PS: completement rien a voir, mais j'ai un vieu probleme de main moite assez inquiétant: dès que je fais de la gratte, je dois secher le manche toute les 10 seconde car il est trempé, je transpire du pouce, je comprend plus trop, ca me l'avait jamais fait. En plus, j'arrive pas a pondre un riff correct en ce moment, sur le Line 6 c'est impossible a avoir un truc correct .... ( a mince, mon clavier est trempé -__-') étrange en effet, t'as du boire trop de bierre ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club
+