Je sais que Poulpinaz a lui aussi une chouette Jackson ricaine, ça serait cool d'avoir les photos... Pas vrai Poulpi ? ![]() Sinon, Pascal, je pense qu'une Charvel est très tolérable sur un topic Jackson... C'était bel et bien la même marque, et pas mal de modèles énormes sont sortis sous l'appellation Charvel... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr ![]() funkpunk a écrit : PS: Dime-O-Flo, c'est toi qui a crée le topic, ce qui serait vraiment top, c'est de tenir le sujet à jour et de mettre dans ton 1er post qui possède une Jackson, les modèles ainsi que les liens pour les photos Bonne idée en effet. ![]() Funkpunk, tu possedes quels modeles de Jackson ? N'hésitez pas a mettre des samples aussi, et bien sur des photos , descriptions des guitares.... Metalhead, a chaque fois que je vois ta KV2... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, j'ai une Kelly KE3 R en EMG 81/85 et une SLSMG limited en SH2/SH6. Je mettrai des photos très bientôt ![]() Oui, félicitation pour la page ! c'est très fonctionnel ! ![]() On commence avec la Kelly KE3 R en EMG 81/85. Le corps est en peuplier avec un manche en érable touche palissandre. Floyd Rose Jackson sous license Floyd Rose qui tient très bien l'accord. C'est ultime en disto avec les 2 EMG pour peu que l'ampli envoie le bouzin ! Le manche est extrêment fin et plat. C'est une modèle de 1998 avec un coloris assez rare qui est du noir très légèrement pailleté bleu, les photos rendent pas super bien comptent du coloris Les photos ![]() ![]() Voici ma SLSMG limité qui date de 2002 ou 2003 si je ne me gourre pas. Corps en acajou, table en érable (superbe non ?), touche ébène avec 2 Duncan SH2/SH6 qui assure dans toutes les circonstances. Le manche est tranversant et la gratte est d'un légèreté incroyable ce qui ne l'empeche pas d'avoir un sustain de fou ! ![]() ![]() ![]() ![]() Voili voila, si vous avez des questions ![]() ![]() La SLSMG est vraiment magnifique , elle doit envoyer sévere sur le Diezel ![]() ![]() ![]() ![]() mon Randall est en réparation pour la deuxieme fois -__-' ![]() En tout cas, je compatie... ![]() La seconde fois, c'est que je me suis rendu compte que mon amplis manquait de dynamique. J'ai testé une tete de la série G2( précédente a la mienne) et cette tète avait un bien meilleur son. J'ai demandé au vendeur si ca pouvait venir du baffle, il m'a dit que non, ca fait deux semaines et demi que la tete est en réparation...ils l'ont completement démonté, et je sais pas ce qu'ils font exactement. Du coup je joue sur un Line 6 30W spider 2, et je ne peux pas profiter de ma Jackson correctement ![]() ![]() ![]() c'est la premiere fois qu'ils envoient deux fois un Randall au SAV ( c'est ce qu'il m'ont di ![]() Je leur ai demandé si ils pouvaient carrément me remplacer la tete...mais apparament, c'est pas trop possible.J'attends le retour de l'amplis, je verrai apres. ![]() Je me suis renseigné auprès de possesseurs du meme amplis que moi, et ils n'ont jamais eu de problème... enfin bref ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club
+