final sky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky sur le forum



  • partoch gibson user's club... ( le 17 août 2009 )
    J'avais négocié, il s'est engagé et s'est rétracté par amour de sa guitare. Mais j'ai fait une proposition qu'il n'a pas pu refuser, au final je lui prend au prix de départ. Photos demain smile_cool
  • partoch gibson user's club... ( le 17 août 2009 )
    Non, c'est bien une Black Beauty icon_cheesygrin Mais pas la version Reissue ( Donc, pour les pointilleux, pas une Black Beauty wink )
  • Ampli Marshall MG qui gresille? ( le 16 août 2009 )
    Pour entendre la musique ?
  • Quel ampli pour un concert de 100 personnes avec un petit budget ? ( le 16 août 2009 )

    charlorider a écrit :
    Oui car les amplis pourront être repiqués. Du coup meme un ampli 1 Watt suffit icon_cheesygrin
    Mais avec un 1W, un retour sera pas du luxe. Il faudrait un 15W lampe.
  • partoch gibson user's club... ( le 16 août 2009 )

    funkpunk a écrit :
    C'est une auoi donc alors ??? icon_cheesygrin
    Je voulais que ce soit la surprise... icon_cheesygrin On va dire que j'ai anticipé avec ma signature, mais j'aurais jamais pensé pouvoir me payer une ...
  • partoch gibson user's club... ( le 16 août 2009 )
    Dès que je l'ai wink
  • partoch gibson user's club... ( le 16 août 2009 )
    Je rentre au club Mardi chanteur Avec.... ce sera une surprise icon_cheesygrin Pour indice, j'ai écouté FunkPunk et Berzin. Et ce sera la seule du forum icon_cheesygrin
  • Bonjour , conseil pour polish et cordes ( thomann ) ( le 16 août 2009 )
    [quote='boulbizard']Merci de vos réponses ! Pour le polish j'ai fait mon choix et même prit du fast fret pour test ! Donc pour les cordes, je joue en ce moment baucoup de slash ( surtout depuis...
  • Bonjour , conseil pour polish et cordes ( thomann ) ( le 16 août 2009 )
    Le Fast Fret, j'ai déjà essayé, mais j'y arrive pas. A chaque fois que je fini, mettre le fast fret et passer le chiffon, c'est déja trop de temps pour moi. En plus, j'aime pas trop le dépôt graisse...
  • partoch gibson user's club... ( le 15 août 2009 )

    the bluesy rabbit a écrit :
    Oui, une Sg,une Les Paul et même une Explorer me semble
    La SG fait le tour des Hard-Rock Café. [img]http://farm1.static.flickr.com/50/155142622_328484c52c.jpg...
  • Accessoir de SLASH ( le 14 août 2009 )
    image du forum
    Je vends des doigts de Slash si tu veux icon_cheesygrin
  • [Help ]Investissement dans une guitare vers 1 000€ pour jouer du Muse .. mais laquelle ? ( le 13 août 2009 )
    Donc 1500€ Guitare + Ampli, tu joue en groupe ?
  • Conseil matos ( le 13 août 2009 )
    Quelle idée d'avoir mit des EMG sur une Harley Benton icon_cheesygrin
  • Le Les Paul User's Club ( le 13 août 2009 )
    Arg cte collection icon_cheesygrin Tu doit pas mal t'éclater. Miam les Bogner
  • Conseil matos ( le 13 août 2009 )
    [quote='razackouille']Plop à tous ! Je voulais demander l'avis de personne s'y connaissant pour me donner conseil pour mon "futur pack" on va dire. Je suis gaucher, donc c'est pas facile de trouver ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 août 2009 )
    C'est toujours sympa un reportage complet sur du matos smile_cool
  • Aimerai passer de matos débutant à bon matos (budget de 1500€) ( le 11 août 2009 )
    [quote='marshall63'] [quote='petzooille']Le plus puissant, a puissance egale (Un peu bizzare comme phrase hum ) c'est le tout lampe. Evite de chercher des Marshall 100w si tu veux mon avis ... 100w...
  • Aimerai passer de matos débutant à bon matos (budget de 1500€) ( le 11 août 2009 )
    Je suis aussi pour la SG standard en occaz. Pour l'ampli, si c'est pour prendre le Haze15, autant prendre le Tiny Terror. Le Haze a un canal clair, mais en groupe il ne servira a rien, et le canal...
  • Aimerai passer de matos débutant à bon matos (budget de 1500€) ( le 11 août 2009 )
    C'est clair que le TT c'est Plug N Play smiley-guitar
  • Aimerai passer de matos débutant à bon matos (budget de 1500€) ( le 11 août 2009 )
    Oui d'accord, de toute façon je ne le conseillait pas icon_redface ( Quoique je pourrais tout le temps le conseiller love ) Il parait que le Haze 15 pousse pas du tout pour un 15W
  • Aimerai passer de matos débutant à bon matos (budget de 1500€) ( le 11 août 2009 )
    [quote='fnder']je vieux bien en debattre mais avec des gratteux qui s'y connaissent! wink et pas avec des personnes qui suivent l'avis de la foule alors qui n'en savent strictememt rien alors que ...
  • Aimerai passer de matos débutant à bon matos (budget de 1500€) ( le 11 août 2009 )

    guitare_basse a écrit :
    Au moins du 30W tout lampes!
    Un 15W lampe suffit pour un groupe. Bien sur il faut oublier le clean.
  • straplocks sur esp ltd explorer ( le 11 août 2009 )
    Dunlop ou Schaller, tout les deux excellent. Les Dunlop se trouvent plus facilement dans les magasins.
  • Demande de conseils sur ampli ( le 11 août 2009 )
    C'est pas comme si tu allait évoluer en changeant pour ce ampli, je te conseille d'économiser plus et de prendre du lampe.
  • Aimerai passer de matos débutant à bon matos (budget de 1500€) ( le 10 août 2009 )
    EDIT: La SG Standard est a 980 chez DV247, 520€ dans l'ampli c'est bon, surtout pour jouer à la maison. Gibson SG, on va dire 1000-1100, avec un Blackstar HT-5 en Combo à 400. On rentre dans le ...
  • Aimerai passer de matos débutant à bon matos (budget de 1500€) ( le 10 août 2009 )
    Tu joue chez toi ou en groupe ? Si tu joue chez toi, Inutile de mettre la moitié du budget dans l'ampli.
  • Le Les Paul User's Club ( le 10 août 2009 )
    J'adhère bientôt chanteur
  • Quel est le meilleur compromis? ( le 10 août 2009 )
    Que représente le prix d'une pédale de distorsion par rapport a une guitare ? Pas grand chose... Je te dirai de faire comme tu le sens. Ou essaye de trouver un moyen d'étendre ton budget de 100€. Se...
  • Quel casque pour jouer et différences entre les casques ? ( le 10 août 2009 )

    moonwok a écrit :
    Merci pour la réponse. A la Fnac, il y a beaucoup de casques spécial DJ. Feront-ils l'affaire?
    Le Casque de DJ est en réalité un casque de monitoring qui supportera mie...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 août 2009 )
    C'est Flashy dis donc wink
  • Quel Matos avez vous?? ( le 09 août 2009 )
    On se renseigne avant d'ouvrir un topic endesaccord1
  • manche de gratt ( le 09 août 2009 )
    Je pense que sa reviendra moins cher d'en racheter une.
  • LES MICRO D UNE GUITARE ( le 08 août 2009 )
    Jouer avec ou sans ampli, reviens au même pour la guitare. Tu aura juste pas le son de l'ampli.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 août 2009 )
    Les Toggle Switch Epiphone sont pas réputés pour leurs solidité icon_cheesygrin
  • Conseil achat d'une pédale "looper" ( le 08 août 2009 )
    +1 pour le Boss RC2, simple et efficace. http://www.thomann.de/fr/boss_rc2.htm
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 août 2009 )
    Elle est bien belle cette épiphone, c'est une Ultra ?
  • partoch gibson user's club... ( le 08 août 2009 )
    C'est pas du made in France sa ? Pour la SG ?
  • partoch gibson user's club... ( le 08 août 2009 )
    Ouai mais sa fait plus sympa avec alcalino icon_cheesygrin Je verrais, mais le Burstbucker chevalet y passe c'est sur.
  • partoch gibson user's club... ( le 08 août 2009 )
    Probablement des Alcalino II en Zebra. Je vous ferez le reportage photo.
  • partoch gibson user's club... ( le 08 août 2009 )
    Le bébé est prévus pour le 28, jour de la réouverture du magasin smyleybleu Il y aura surement un changement de micro dans la foulée.
  • partoch gibson user's club... ( le 08 août 2009 )
    Bon une petite photo pour me faire patienter. Alala l'attente, rien de plus jouissif !
    image du forum
  • quand vous étiez jeune, qu'elle guitare vous fesait penser au rock? ( le 07 août 2009 )
    Tout les premier groupe de Rock que j'écoutai était sur LP ( Kiss, Led Zep, GnR ) donc moi c'est la LP.
  • Yamaha pacifica 112 ou Ibanez Grx 170? ( le 07 août 2009 )
    En ayant l'Ibanez, je te redirige vers la Yamaha. L'ibanez est nickel, finition parfaite a l'extérieur, mais il faut un upgrade micro, et sa fait des € en plus tout sa...
  • conseil d'amplie à lampes (tete+corp) ( le 06 août 2009 )
    [quote='raptor71']je sais je fait chier icon_cheesygrin niveau puissance, c'est suffisant pour faire tout genre de concert? animation en ville (assez grande) je disais 150 personnes, mais sa depends quoi.. [/quote...
  • Aide pour matos chant ( le 06 août 2009 )
    Oublie les enceintes Hi-Fi. Pour les enceintes actives, 2 c'est quand même mieux. Par contre je ne saurais pas te conseiller, je ne connais pas les premier prix.
  • Aide pour matos chant ( le 06 août 2009 )
    Je reinvestirai dans les enceintes aussi. Sa m'étonnerai pas que ce soit des enceinte de Hi-Fi. Tu dit qu'elle dégage niveaux puissance, mais combien de temps... En plus, comme connectique, c'est p...
  • Aide pour matos chant ( le 06 août 2009 )
    Si c'est des enceintes passive, il faut un ampli et une petite table de mixage. Il faut eviter les amplis sans marques. Essaye de prendre un ampli JB systems, c'est du bas de gamme, mais sa peut fa...



  • '