final sky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky sur le forum



  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 janvier 2011 )
    La bande argent ça fera bien, mais la croix je sais pas trop =/ Je trouve que c'est le rappel doré avec l'acastillage qui fait que la croix rends bien.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 janvier 2011 )
    Rien que la bande, ça fait vraiment bien, mais je trouve qu'après mettre la croix appelle au repiquage icon_cheesygrin Tu tape dans l'ultra classe pour le micros smile_cool
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 janvier 2011 )
    Merci smile_cool J'avais déjà peint pour un ami la bande sur un Epi Custom, et je voulais faire ça sur une épi (j'avais en tête de m'en acheter une à l'époque) Le Projet est tombé à l'eau depuis que j'a...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 janvier 2011 )
    Mon Rig Principal enfin au complet !
    image du forum
  • Partoch Orange User's Club ( le 28 janvier 2011 )
    Je te conseille vraiment de pas acheter cet ampli sans l'essayer, c'est indispensable !! Mais je sais que c'est très compliqué, on le trouve pas dans beaucoup de magasins non plus, il faut attendre e...
  • Partoch Orange User's Club ( le 28 janvier 2011 )
    Le Thunder reste dans un esprit British, mais Vintage très très peu... Niveau définition, j'ai rien remarqué d'anormal, avec beaucoup de disto ça sonne pas brouillon du tout, c'est plutôt précis. ...
  • Partoch Orange User's Club ( le 28 janvier 2011 )
    Pour le Tiny Terror, il accepte bien ma reverb et mon delay, a condition de vraiment bien doser l'effet... PushingDaises, le canal saturé du Thunder 30 à une grosse réserve de gain, bien plus que t...
  • iron cross (la guitare de mes reves) ( le 27 janvier 2011 )
    Elle font vraiment cheap ces copies, c'est vraiment moche. J'adore l'Iron Cross, mais il y a quelques chose que j'ai jamais compris. Comment aimer cette guitare et vouloir la prendre en ESP ? Une ...
  • Partoch Orange User's Club ( le 25 janvier 2011 )
    Merci a vous wink ça sonne dur dur ! Vivement que je branche le Pédalboard smile_cool Pour la Thunder 30, je verrai, peut être trop typé High Gain pour moi. Le AD30 me conviendrais mieux je pense...
  • Partoch Orange User's Club ( le 25 janvier 2011 )
    Je me suis dit que ça sonnerai moins bien icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 janvier 2011 )
    Merci a vous !
    zedwarf a écrit :
    nice!! cela dit, j'ai raté un episode ? tu voulais pas partir sur un 30w avec 2 1x12 ?
    Pour jouer en groupe et à la maison, après essais j'ai tranché pou...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 janvier 2011 )
    Pour l'instant je suis dans ma chambre étudiante juste vendredi, alors c'est tendu bravo Mais pour le peu que je puisse faire, c'est déjà énorme love Le Baffle fait vraiment tout. Il sonne b...
  • Partoch Orange User's Club ( le 25 janvier 2011 )
    Double Post !!
    image du forum
    image du forum
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 janvier 2011 )
    Déja posté dans le Orange club mais bon smile_cool
    image du forum
    image du forum
  • Comment creuser une cavité pour une pile sur une guitare. ( le 24 janvier 2011 )
    Faire une cavité, c'est a faire faire a un luthier, a moins de vouloir un trou béant sans couvercle à l'arrière de la guitare. Mais je rejoint l'opinion général, il y a assez de place dans la cavité ...
  • Cherche Ampli Metal budget 1500e ( le 21 janvier 2011 )
    [quote='berzin'] [quote]- MESA BOOGIE TRANSATLANTIC TA-15 Une disto de folie , sa peut monter tres vite. On le trouve de plus en plus en magasin j'ai remarquer ( du moins j'ai pus voir) et il est p...
  • Le Les Paul User's Club ( le 20 janvier 2011 )
    On dirai du parquet icon_cheesygrin
  • Le Les Paul User's Club ( le 19 janvier 2011 )
    Je suis sur de sa réponse...
  • [Plein de MAJ!!! ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 18 janvier 2011 )
    Je me suis dit pareil, que ce serai un modèle CS a plus de 2000€... Vu le prix ça doit être une mexicaine, une espèce de road worm custom icon_cheesygrin J'espère qu'elle sera pas limitée en exemplaire, j'ai pas...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 janvier 2011 )
    Y'a des belles guitares sur ces dernière pages effectivement. Et une Dirty Little Secret love
  • [Plein de MAJ!!! ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 16 janvier 2011 )
    Et juste a gauche la signature BucketHead en LP Sutdio ! J'accroche bien avec la Beano par contre...
  • [Plein de MAJ!!! ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 16 janvier 2011 )
    Zéro, c'est pas un topic de zéro que tu nous fait la. Moi je retient Gibson et Orange.... WAOUH. [img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1368.snc4/164092_10150380534430529_521455528_1...
  • [MAJ à venir ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 15 janvier 2011 )
    Il y a la version tête du Class 5, et son baffle 2x12:
    image du forum
    [img]http://www.andertons.co.uk/Pages/i/588_1.jpg [/im...
  • partoch gibson user's club... ( le 14 janvier 2011 )
    Je peux te dire que tu doit quand même bien t'éclater ami possesseur de SG smile_cool
  • partoch gibson user's club... ( le 14 janvier 2011 )
    Je reposte ici:
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img4.hostingpics.net/pics/739808P1060790....
  • Gibson les paul, studio, standard ou custom ( le 11 janvier 2011 )

    ragga a écrit :
    Je pense que si la finition t'importe peu, c'est pas la peine de prendre une custom. Enfin je dis ça j'en ai jamais essayé icon_cheesygrin .
    La différence entre une standard et une...
  • Gibson les paul, studio, standard ou custom ( le 10 janvier 2011 )
    J'ai le modèle Custom. Cette guitare est royale, a tout niveau, pour tout style. La guitare d'une vie. J'ai essayé la studio, la standard 2008, la traditionnal (a rentrer dans tes choix !), et cell...
  • choix ampli - mesa boogie 5:25 ou orange thunder 30 ( le 06 janvier 2011 )
    C'est compliqué a expliquer comme ça. Il y a quand même le grain Orange, British, regarde cette video, c'est très ressemblant à la réalité: http://www.youtube.com/watch?v=6Akwf5sLk-o Perso j'ai...
  • choix ampli - mesa boogie 5:25 ou orange thunder 30 ( le 06 janvier 2011 )
    Le Orange est encore très peu connu, mais pour le peu d'avis qu'il y a dessus, c'est que son défaut est qu'il y a une trop grande réserve de gain, ce qui ne serai pas un défaut pour toi. Je l'ai très...
  • cherche ou peut trouver un coffre pour PRS ( le 05 janvier 2011 )
    Perso, je préfère la PRS a une immondice ESP Rammstein a 2500€ icon_cheesygrin
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 05 janvier 2011 )
    PHOTOS !!!!!!!!!
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 04 janvier 2011 )
    Je me doutais que tu y avait pensé, c'est fou comme une plaque peut changer le look d'une guitare icon_cheesygrin
  • Bafle 2x12, ou 1x12 en chambre ? ( le 04 janvier 2011 )
    Et niveau son ? L'argument de la taille, je m'en fout... L'argument de pouvoir recevoir tout type de tête, il compte a peut près... Et c'est vrai qu'avec un 2x12 on peut mixer les HP.
  • Bafle 2x12, ou 1x12 en chambre ? ( le 04 janvier 2011 )
    Bien joué wink Oui c'est compliqué et ce que je m'était dit Petzooille, je ne fait pas vibrer assez le HP d'un 1x12, mais malgré mes essais de 2x12, j'arrive pas a décider si a même volume à l'or...
  • Bafle 2x12, ou 1x12 en chambre ? ( le 03 janvier 2011 )
    Oui voila mon problème, niveaux comparaison je suis limité. J'ai essayé de nombreuse fois le PPC112, mais impossible d'essayer le 212, donc savoir si a même volume le 212 sonne mieux ou si il a plus...
  • J'ai reçu 2 cry baby ( le 03 janvier 2011 )
    Il a peut être voulu bien faire et t'acheter des pédales de guitares wink Mais 2 Wah-wah, surtout 2 Crybaby, l'utilisation est limitée, c'est un peu con. Un conseil, garde la Slash et revend l'au...
  • Bafle 2x12, ou 1x12 en chambre ? ( le 03 janvier 2011 )
    Bonjour a tous ! Je refait encore une fois mon amplification, et j'ai besoin de vos conseils. Tout d'abord je joue du Crunch Bluesy au Hard-Rock des années 80, mais surtout, je joue 95% du temps E...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 janvier 2011 )
    A oui, il y avait quelque chose de ce genre sur le circuit de la catalinbread :)
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 janvier 2011 )
    Biiiiiiien la CatalinBread !! On attend la Review et les photos :) !
  • partoch gibson user's club... ( le 01 janvier 2011 )
    Bizare cette tenue d'accord. La guitare et même les mécaniques montées sont vraiment pas connus pour ça !
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 29 décembre 2010 )
    C'est a cause de mon T Shirt d'homosexuel ça, j'en était sur icon_cheesygrin
  • Dual Terror ou Thunder 30 ? ( le 28 décembre 2010 )
    J'ai essayé les deux, et je conseille le Thunder 30, plus polyvalent selon moins..... RDV sur le Orange User club !
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 28 décembre 2010 )
    Pour ma tronche
    image du forum
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 décembre 2010 )
    Je suis plutôt content de mon nouveaux jouet smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 décembre 2010 )
    La Carbon Copy est particulière, elle a un coté sombre, avec une dégradation très musicale, On adore ou pas... Allez la, on veut de la photo !! [img]http://img4.hostingpics.net/pics/586795IMG018...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 décembre 2010 )
    Essaye de regarder la Carbon Copy de chez MXR, 100% analogique aussi. Quand je cherchais un Delay, elle m'avait semblé supérieure a la Deluxe MB.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 décembre 2010 )
    http://m.flickr.com/photos/57442790@N07/5290498822/ Je suis pas sur PC, c'est pas facile, mais voila le résultat.... Merci a vous et Joyeux Noël !!!!!!! EDIT: [img]http://farm6.static.flickr...



  • '