final sky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky sur le forum



  • Le Les Paul User's Club ( le 01 septembre 2009 )
    J'ai eu tout les papier alors que j'ai eu ma guitare d'occaz. Je vais matter tout sa de plus près.
  • Aide Amplis ( le 01 septembre 2009 )
    On enlève Dream Theater et j'ai les meme influences que toi. Avec ce budget la, je me prendrais direct un JCM800 2205 ( 50W, 2 canaux, boucle ). Comme c'est de l'occaz, tu peux t'offrir une révision...
  • Orange Rocker 30 ( le 01 septembre 2009 )
    Le Dual Terror a pas réelement de canal Clean, c'est 2 canaux au voicing différent. Chaque canaux à comme equalisation un seul et unique Tone. Sinon il me semble qu'il est switchable qu'en 15W, mais ...
  • Aide Amplis ( le 01 septembre 2009 )
    La plupart des groupe que tu cite joue sur du Marshall. Il y a le JCM800 Kerry King, mais c'est du MonoCanal. Sinon c'est dommage que le prix du rectifier est largement surestimé. [quote='jorfa...
  • Le Les Paul User's Club ( le 01 septembre 2009 )
    [quote='eowung'] [quote='final sky']On m'a dit sa sur un autre forum, il y en a qui dise de faire gaffe, d'autre qui disent qu'il n'y a pas de problèmes avec les stand Hercules. Je vais quand meme met...
  • Le Les Paul User's Club ( le 01 septembre 2009 )
    On m'a dit sa sur un autre forum, il y en a qui dise de faire gaffe, d'autre qui disent qu'il n'y a pas de problèmes avec les stand Hercules. Je vais quand meme mettre le tissus pour etre tranquille.
  • bon matos pour débuter ? ( le 01 septembre 2009 )
    Dans 80% des cas, les mec se font du mal. Sa va etre le cas ici on dirait.
  • bon matos pour débuter ? ( le 31 août 2009 )
    En plus, j'ai jamais compris l'intéret de demander si ce matos est bien après avoir acheté ce dit matos. Et pour 100€ tout compris, j'ai des doutes...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 31 août 2009 )
    Oui les caches HP sont grand, c'est de la récup sur des enceintes sono.
  • bon matos pour débuter ? ( le 31 août 2009 )
    Il faudrais les modèle, et des photos. Si c'est une Kramer Beretta, ou une pacer, sa change tout.
  • aider moi a choisir svp ( le 31 août 2009 )
    +1 Prendre du BC Rich de cette gamme la c'est de l'autoflagellation. +2 Pour les Jackson JS.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 31 août 2009 )
    Je me suis inspiré du Marshall 1912 pour les dimensions, et oui il sont ouvert à l'arrière. De toute façon je l'ai ai plus fait pour passer le temps. Je voulais le plus simple a transporter. Il reste...
  • Le Les Paul User's Club ( le 31 août 2009 )
    Sans lire le texte, j'ai tout de suite pensé "Merde, il s'est fait roulé avec une contre-façon". J'ai refait quelques photos de la mienne: [img]http://img30.imageshack.us/img30/140/090831lpcusto...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 31 août 2009 )
    Je viens de finir 2 Cabinet, équipé en Celestion G12 que j'avais récupéré. Branché sur le Lead 12, en attendant une nouvelle tête. [img]http://img67.imageshack.us/img67/3479/090831lpcustom.jpg [/img...
  • Le Les Paul User's Club ( le 31 août 2009 )
    Cette photo wink Sa surprend quand on a pas lu le texte icon_cheesygrin
    image du forum
  • Le Les Paul User's Club ( le 31 août 2009 )
    Arg, j'ai failli chopé une crise cardiaque icon_cheesygrin
    image du forum
  • Thomman ( le 31 août 2009 )
    Selon les informations, les tests sont presque tout le temps realisés avec un Marshal JCM2000 dsl401. [quote='toby58'] [quote='mat57']c'est une bonne question, d'autant plus que des fois j'ai l'impr...
  • mini fender ( le 31 août 2009 )
    C'est juste une maquette. Il Suffit de lire la description wink
  • Guitare (300e) ( le 30 août 2009 )
    Epiphone G400
  • Son hard rock 80s ( le 27 août 2009 )

    nicorock95 a écrit :
    Donc le jcm 800 ca fait un peu cher icon_cheesygrin
    Pas un en combo d'occaz smile_cool Bon après, si c'est pour la chambre icon_cheesygrin
  • Son hard rock 80s ( le 27 août 2009 )
    Achète Un JCM 800 2205 ( Le double canal ), Un Cab 2x12 Orange. Tu boost le tout avec une TS9 Ibanez, et il faut un petit chorus pour le clean. La tu aura un son qui tue smile_cool
  • du gachis selon vous? ( le 27 août 2009 )
    Tout sa me fait penser qu'il faudrait que je me décide pour mon ampli de chambre...
  • du gachis selon vous? ( le 26 août 2009 )
    Tu a plus passé de temps sur le canal clair ? Certaine personne sont vraiment pas convaincus par ce dernier. Le Canal Saturé, avec L'ISF, Miam !
  • du gachis selon vous? ( le 26 août 2009 )
    J'ai déjà testé plusieurs fois le combo. Il est déjà énorme mais le 10" à l'intérieur le limite un peu. C'est pour sa que j'aimerai bien tester la tête dans un bon 1x12", avec ma guitare. N'empêche...
  • Choisir un petit Ampli à transporter ( le 26 août 2009 )
    L'amplug dépanne, mais je suis pas fan du rendu sonore, même avec un très bon casque. On va dire que je jouerai pas par plaisir dessus, mais sa peu être sympa. Alors si en plus on branche des écouteu...
  • du gachis selon vous? ( le 26 août 2009 )
    Va voir du coté du Blackstar HT-5, version combo. 5W tout lampe, ultra polyvalent. 300€ chez Playback Guitare. C'est le double du Budget, mais c'est une petite bombe.
  • DES STRAP SUR MA LES PAUL? ( le 24 août 2009 )
    J'ai les deux, les dunlop sur ma RG, et les schaller sur ma LP custom. J'ai aucune préférence, ils sont tous les deux très bon. Les Dunlop "dégage" la sangle de la caisse, et on peu les utiliser sans...
  • cherch modèle gibson les paul ( le 24 août 2009 )
    Série "Sparkle" ?
    image du forum
  • Mattrach ( le 23 août 2009 )
    Il été dans mon lycée avant qu'il ne quitte l'école. J'avais fait une tentative de discution matos, je mettais fait jeter grave. Limite "A quoi sa serve que je te parle matos, tu ne connaitra pas".
  • partoch gibson user's club... ( le 23 août 2009 )
    Intéressant la customisation du case, préssé de voir le résultat. J'accorde beaucoup d'importance au case. Je réfléchit a marquer quelque chose sur le mien en pochoir, façon tournée de groupe. Mais j...
  • Mattrach ( le 23 août 2009 )
    Toute ses compo sont enregistré avec un Hugue & Ketner Tubeman II. HS: Va falloir areter avec Mattrach...
  • Echange entre une Epiphone Les Paul special VS et une Infinity Steve Vai ( Copie) : Arnaque ou pas ? ( le 20 août 2009 )
    Surtout que pour les contrefaçons, c'est la roulette russe.
  • Le Les Paul User's Club ( le 19 août 2009 )
    Le Les Paul Club est populaire !
  • Avez vous entendu parler d'une stratocaster (mex) model 'wayne's world 2' ? ( le 19 août 2009 )
    Il y a une guitare Wayne's World ? Wo, je savais pas icon_cheesygrin
    image du forum
    Je =>
  • Le Les Paul User's Club ( le 19 août 2009 )
    La Standard 08 est a 2000, pour 200€ de plus, la custom me paraissait plus intéressante et c'est une guitare mythique. Elle est a été achetée en décembre 2008, et son état est irréprochable, quelle m...
  • Le Les Paul User's Club ( le 19 août 2009 )

    benny in da place a écrit :
    tu l'as eue pour combien si je peux me permettre?
    2200.
  • Le Les Paul User's Club ( le 19 août 2009 )

    _chemical_boy_of_666_ a écrit :
    ils sont marrant tes dillemmes: Standard 2008 ou Traditional? Réponse: Custom! wink Supe belle! icon_cheesygrin
    Sa me va comme sa icon_cheesygrin Merci a vous. Je refer...
  • partoch gibson user's club... ( le 19 août 2009 )

    darkviewtiful a écrit :
    final sky a écrit :
    Je suis plutôt bien battit...
    icon_cheesygrin
    Je voulais pas dire sa pour me la raconter, je suis pas un ta de muscle qui fait 4h du muscu par jo...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 août 2009 )
    Oui je sais, si je le prend c'est pour jouer en groupe. C'est vrai que j'aurai qu'un son, mais j'aime qu'on m'entende, et même face a des point lourd, on entend que lui. Mais il se peut que je change...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 août 2009 )
    Dans l'immédiat immédiat, c'est pour les sortie un 20W Lampe, que mon papi avait entièrement fait à la main dans les année 80. Par contre, 20w lampe avec comme seul contrôle a un volume et un tone, c...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 août 2009 )
    Merci a vous tous ! Je referai peu être des photos si j'ai le temps. @Fab: Une 3 micro avec Bigsby, magnifique ! ( comme la Jimmy Page signature d'ailleurs... ) http://www.thomann.de/fr/gibson_...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 août 2009 )

    juju8585 a écrit :
    Elle a un binding large je trouve, non?
    Oui, le Binding est plus par rapport au standard, il y a plusieurs filet. Il y aussi qu'il y en a un sur les deux faces de la guita...
  • partoch gibson user's club... ( le 18 août 2009 )
    Je suis plutôt bien battit, mais au moment de la prendre, c'est chaux. La Custom Zakk Wylde est moins lourde ( je l'ai eu dans les main ce matin ), l'acajou est une sorte bien spéciale, plus léger. ...
  • partoch gibson user's club... ( le 18 août 2009 )
    4.9kg sur la balance, sa commence a faire. Je sens que je vais investir dans une sangle Xtra large.
  • Le Les Paul User's Club ( le 18 août 2009 )
    Oh oui, j'adore celle d'eowung aussi smile_cool
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 août 2009 )
    J'aurais jamais cru la faire celle la !
  • Le Les Paul User's Club ( le 18 août 2009 )
    Je refait un post Light Il fallait que poste sur le topic de matos, le club Gibson et le Club LP. icon_cheesygrin
    image du forum
    Le reste ici: http://www...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 août 2009 )
    Comme Promis:
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img30.imageshack.us/img30/1673/p1020505o.jp...



  • '