patacoldemars sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars sur le forum



  • PERDU DANS LE FORUM ? ( le 09 mai 2005 )
    Quoi? on est pas dans la pub la??? au fait! merci gratman! bravo bravo
  • rencontres diverses, charmantes idylles......conversations débiles et stériles.....Y'a quelqu'un ? la miscion ...le teste amants..... ( le 09 mai 2005 )
    [quote='babouchelesinge']Si je puis me permettre et sans vouloir t'offenser Las,tu as commis une faute de frappe ou d'orthographe dans l'intitulé de ton sujet. "Miscion",si je ne m'abuse n'existe pas...
  • Faut-il acheter un accordeur elctronique ?? ( le 09 mai 2005 )
    oui jpense que je vais l'acheter... mercii
  • Faut-il acheter un accordeur elctronique ?? ( le 09 mai 2005 )
    est-ce qu'il faut acheter un accordeur elctroniqsue, mais sachant que mon prof de guitare peux me l'accorder toute les 2 semaines... enfin vous me conseillez d'en acheté un ou pas???
  • ? exercices pour avoir plus de force dans les doigts ( le 08 mai 2005 )
    Ou alors (si par chance t'as qqn dans ta famille qui a un piano) tu prend le piano( piano pas synthé) et tu et tu essaye de fair'e suivre des drois progressivement et rapidement... mais bien sur le m...
  • Quel est le meilleur groupe français? ( le 08 mai 2005 )
    gné wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 mai 2005 )
    salut!!
  • ? exercices pour avoir plus de force dans les doigts ( le 08 mai 2005 )
    Tu prends une balle en mousse a peu pres de la taille d'une balle de tennis et tu serre et desserre tres rapidement la balle... ça fatigue rapidement!!!non je dec je sais pas du tout désolé smyleybleu smyleybleu ...
  • Comment faire pour répondre a qqn qui n'a pas fait le post de départ? ( le 08 mai 2005 )
    [quote='dreamslayer']alros bienvenu dans l'horreur des code internet Il faut que tu mette ciatation entre deux borne comme. Une borne c'est ca quote mais mis entre [ et] Je ne vais pas mettre des c...
  • Comment faire pour répondre a qqn qui n'a pas fait le post de départ? ( le 08 mai 2005 )
    Voila imaginons qu' un post x est posté par moi. Un gras répond a mon texte et moi jeveux lui répondre! mais je veux qu'il y ai marqué " machin truc chose a écrit: ...." suivi de mon texte. j'ai plusi...
  • Quel est le meilleur groupe français? ( le 08 mai 2005 )
    Enfin, groupe ou artiste français... wink
  • Expressions bidons ( le 08 mai 2005 )
    au jour d'aujourd'hui!! elle est pas stupide cette expression mais elle m'énerve enfin je sais pas c bizarre j'aime pas du tout
  • Pourquoi la vache qui rit, rit? ( le 08 mai 2005 )
    et elle rit aussi de moi qui n'arrive pas a trouvé de gifs de cartman et de stan!
  • indochine ? ( le 08 mai 2005 )
    moi c mon groupe préféré FRANCAIS icon_cheesygrin icon_cheesygrin et oui , je me laisse influencez par les groupes anglophones ou meme d'autres pays, mais la france... smyleybleu smyleybleu smyleybleu .....
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 07 mai 2005 )
    Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? wink
  • Pourquoi la vache qui rit, rit? ( le 07 mai 2005 )
    mdrrrr!!! Bon alors je change d'avatar... C mieux là????
  • Pourquoi la vache qui rit, rit? ( le 07 mai 2005 )
    c pas moi!! c kyle!
  • [Jeu] Tablature mystère ... 6 ! ( le 07 mai 2005 )
    bon allez j'en met une: désolé je la met en grand sinon on comprend plus rien e|--------------------------------------------------------------| B|--------------------------------------------------...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mai 2005 )
    ya du monde à ce que je vois!! lol
  • Pourquoi la vache qui rit, rit? ( le 07 mai 2005 )
    Parce qu'elle rigole de la vache milka qui est violette
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mai 2005 )
    salut tout le monde!
  • si vous deviez mettre une seule musqiue dans une sonde déstiné aux éxtraterrestres , ce seré quelle chansons ? ( le 06 mai 2005 )
    Juste pour mettre ce post a lactu.... moi je mettrai don't cry et sweet child o mine........ et satisfaction j'aie assez..
  • quelqu'un pourrait me renseigner? ( le 06 mai 2005 )
    BIEN SUR!!! ICI C PAS LES VACANCES!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    re j'étais parti faire un truc mais c bonnn
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    c'est l'elfe, non? "god of partoch"!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    et le plus simple! casser l'ambiance! c'est le plus simple a réaliser, sortez quelque chose qui n'a absolument aucun rapport... ça y est vous avez tout cassé
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    vous aussi ça vous arrive de pas y arriver??? moi j'utilise firefox comme navigateur et il me disent que la connexions n'a pu etre etablie...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    et tu peux aussi casser des objets!!! par exemple: un pot de flowers! tu le laches, ça y est tu l'a cassé!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    ché pas d'ou il vien ça m'est venu comme ça et non je viens pass de nice mais je casse aussi bien que Brice...lol
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    en fait il sert a quoi ce post exactement?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    Salut le people (mdrr) tout le monde va bien???
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 06 mai 2005 )
    Oui ça a l'air bon et nous on fait le tour des trucs dégeu!! non c pas vrai je dec touyi!!!
  • LES BLOGS ( le 06 mai 2005 )
    et voici : http://pub-de-sky.skyblog.com !! l'un des NOMBREUX skyblog ou l'on fais justement que parler des skyblogs!! idéal pour faire votre pub!!! mdrrr
  • Pourquoi la vache qui rit, rit? ( le 06 mai 2005 )
    oui c fait spécialement pour les consomateurs
  • quelqu'un pourrait me renseigner? ( le 05 mai 2005 )
    Ben en fait ils von sortir un album qui sortira pas icon_cheesygrin non je rigole je sais pas du tout bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump...
  • Quels sont vos groupe de rock préférées? ( le 05 mai 2005 )
    reggea, funk, rap, disco, ska...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 05 mai 2005 )
    moi j'écoute aux porte
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mai 2005 )
    salut tou le monde
  • Quels sont vos groupe de rock préférées? ( le 05 mai 2005 )
    mais sinon, les groupe d'autres style vous pérférer koi?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 05 mai 2005 )
    fatboy slim jadorr le clip de yamama me fait tripper
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mai 2005 )
    salutt
  • Rois de la batterie ... ( le 05 mai 2005 )
    moi je trouve que c le gars de led zeppelin. selon la légende (JE DIS BIEN LEGENDE) il peut faire tenir un piece de monnais sur un mur avec ces baguettes en les alternan comme sur un tambour... si c'é...
  • Lettre ouverte à Jeannox, l'Elfe, Touyi et compagnie... ( le 05 mai 2005 )
    Moi j'ai rien lancé de spé icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 05 mai 2005 )
    BIERE AU CHOCO?? hum hum hum
  • Chat ( le 04 mai 2005 )
    okk merci
  • Chat ( le 04 mai 2005 )
    Y'a un chat?? j'ai lu dans un post que y'en avais un et je voulais savoir si il y est toujours et si quelqu'unb veut bien me dire ou c'est...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 mai 2005 )
    Moi je vais ptet faire le pont...
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 04 mai 2005 )
    Les mangue au poivre c trop bonnnnnnnn chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink wink wink bravo bravo bravo razz razz ...
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 04 mai 2005 )
    une fois, j'ai confondu du sel avec du sucre dans le yaourt (j'étais assssez petit)



  • '