patacoldemars sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    oké comme tu veux! Dis donc ce mouton avance a deux à l'heure! OUF le vieux pot de colle derrière m'a laissé en paix... Après cette course (je l'ai gagnée je te rapelle icon_cheesygrin) je vais aller fai...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    attention! une poule a trois tête sur un mouton! Que devons nous faire? nous ne ponvons pas faire demi-tour... Je vais la tuer.. donne moi ce bazooka qui traine sur le côté..
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    oké!! attention je donne le départ... 3, 2, 1 SAUVE QUI PEUT! mince! le patron du resto nous court derrière!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    Attends un peu, juste avant de partir je vais chiper du PQ, il en manque chez moi... icon_cheesygrin c'est bon je suis prêt...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    miam! Mince! ils ont oublié la sauce! je me plaindrait! j'ai fini touyi t'es prete a courir?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    super ton idée wink Hips, je reprendrais bien une autre hips coupe hips avec un petit poulet rôti hips
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    C'est très gentil ça love Je vais donc prendre deux coupes de champagne si ça te dérange pas...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    euh... tu voudrais pas plutot un coca, se sera moins cher pour mon porte monaie... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    Vous prendrez bien aussi quelques chose d'autre à boire? pastis, vin (des bordeaux!!), champagne (pour fêter quoi?? l'anniversaire de Alcampe?)....
  • chant ( le 04 juin 2005 )
    j'arrive à siffler l'air de "jai demandé à la lune" en jouant l'accompagnement en meme temps! c'(est la seule chose que je peux faire!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    D'accord alors chaud devaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant! Tenez madame...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    perso, je preéfère la calabrese et toi?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    t'as le choix : portugaise, muzzarela, anchois... j'aime toutes les sorte de pizza sauf celle à la banane que j'ai goûté dans un resto exotique endesaccord3
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    Oh c'est pas grave! j't'offre une pizza (meme si ça ne remplace surement pas le resto de Alcampe!)
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    Salut à toi timatt et tous les autres (si y'en a hum )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    Salut morice
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    Salut vous aller bien?
  • legalize? ( le 04 juin 2005 )

    webmaster a écrit :
    un pétard fais des dégats, même "un seul"
    Comme disait coluche : pendez - vous, ça ira plus vite!! Pour ce qui est de la consommation des jeunes, c'est un cas car si...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    Arg! je suis tout seul? smyleybleu
  • Qui connait Smash Mouth? ( le 04 juin 2005 )
    Qui connait ce groupe qui a fait les chansons de Shrek 1? C'est un groupe peut etre pas très connu mais moi j'aime bien...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    Est ce que ça va tout le monde???
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 04 juin 2005 )
    Voila j'la trouve super cella là :
    image du forum
  • Demain, c'est le grand jour ................. ( le 04 juin 2005 )
    Félicitations bravo J'vous souhaite beaucoup de bonheur...
  • Photographies ! ( le 04 juin 2005 )
    Terrible cette image! icon_cheesygrin c'était ou exactement? bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    Bonjour à tous! Bon anniversaire Alcampe! wink
  • Les répets .... Parlons en, posez vos questions ... ( le 03 juin 2005 )
    Moi je n'ai pas de questions sur les répets... ah si! j'en ai une: où peut on répéter en paix sans que se soit dans un garage? hammer
  • ponpes ( le 03 juin 2005 )
    En ce moment je me la joue cool alors je me balade en chemise hawaienne, short a fleurs (hawaien aussi quoi) et des tongs havaianas que j'ai eu à 2 € icon_cheesygrin Ce n'est que pour me balader en ville, s...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    j'essaie de me connecter tout de suite mais mon ordi a certains problèmes d'adsl donc j'y serais dans 10 min
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 03 juin 2005 )
    un chevaux ( icon_cheesygrin ) car je galoperais "dans le veeeeeeeeeeeeeeeeeeeent" chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    J'ai fait fuir quelqu'un là? smyleybleu
  • orkut! ( le 03 juin 2005 )
    Bon... ... apparemment, personne ne connait... c'est pas grave icon_cheesygrin @+
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    ouais et toi?!
  • legalize? ( le 03 juin 2005 )
    je pense qu'il ne faut pas le légaliser mais il suffit comme le dit crepinette, de prendre ses reponsabilités, pour pas péter les plomb et pour pas se faire agressé dans la rue par un(e) fada en manqu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    La fête de mon copain a été annulée pour une de ses raison perso ! sad Elle est reportée à la semaine prochaine! bravo Bonjour à tous au fait icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    Re salut tou le monde! là je suis chez mon copain et on attends les filles... icon_cheesygrin Bref d'ici 10 minutes sûrement je repars, j'éssaie juste d'améliorer un petit peu mon statut! (qui je vous le ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    ouais j'ai mon cours d' svt (quelle pourriture ce cours là!) et juste apres je vais chez mon cop... Parlant de cours, jdois déjà y aller sad grrrrrrrr wobblesi ça continue je vais la grève de l'éc...
  • orkut! ( le 03 juin 2005 )
    oups scuzez j'ai sorti un truc faux : c'est pas nécéssairement en anglais, il suffit juste de configurer la langue! icon_cheesygrin
  • orkut! ( le 03 juin 2005 )
    je ne connais pas copainsdavant.com mais sur okut tu peux aussi parler (un peu comme sur un forum) avec tes proches ou tes cousins, ça te permet de retrouver ta famille (si t'en a perdu un bout :...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    oui moi! re salut croquette!
  • orkut! ( le 03 juin 2005 )
    qui est déjà inscrit à orkut, jvous rentre dans mes amis (j'en ai pas encore bcp) icon_cheesygrin Ceux qui ne conaissent pas c'est un site où le but et de pouvoir retrouver des vieux amis ou a chercher des a...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    Salut l'elfe! Si j'ai fini de manger, j'ai toujours pas fini de réviser pour mon DS! sad J'irai réviser tout à l'heure! (le DS c'est lundi)
  • Star wars ( le 03 juin 2005 )

    jeannox a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='webmaster']Je viens de rentrer : très beau spectacle, particulièrement les 30 premières minutes : on est scotché au siege wink
    j'ai trouvé que c'é...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    Moi, j'ai pas faim mon estomac ne crie pas famine meme apres le petit dej (sans sucres lents car je ne mange pas LU!) que j'ai pris... Il faudrait que je mange plus, je suis assez maigre ( maigre m...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    Bonjour a tous! je suis content car je suis star du forum... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 juin 2005 )
    Bonsoir! razz Demain au collège ce sera vraiment marrant! Premièrement on fera une méga batailles d'eau: 10 équipe réparties entre les 5° et les 4°! Bien sur, étant (sans me vanter) le meille...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 juin 2005 )
    Re-Bonjour tout le monde! Ca va?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 juin 2005 )
    Justement en parlant de cours, quand il faut y allern faut y'aller! français suivi de grec et l'aprem 2 heure d'histoire + anglais! Il en faut du courage pour aller en anglais avec la prof que j'ai...
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 02 juin 2005 )
    les oeufs d'autruche c'est bon ça icon_cheesygrin
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 02 juin 2005 )
    [quote='croquette']Bah en fait chez moi l'adsl ne passe pas encore hammer alors je me tappe un forfait illimité classique(qui augmente de 5€ dans pas longtemps wobble ). Je voulais savoir si je ...
  • Nouveautés dans la création de Tablatures! ( le 02 juin 2005 )
    D'accord mais je ne vois pas ce caractère sur mon ordi! je vois le tirer du "8" : _ Par contre je ne me sens aps de faire le copier/coller de ce caractère sans cesse pour mettre en forme une tab!



  • '