Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Vous préférer joué...?

Forum Basse ouvert par sheurt 92 messages 3 594 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
je jous très peux de basse mais quand je jous, c'est au doigt.
image expirée image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Je prefere jouer au doigt, c'est bon pour le groove!! (-)
Le slap je commence a apprécier, ca donne un son tres interessant je dois avouer!
Le mediator, BEUUUURK
membre_supprimé
membre_supprimé
en groupe je joue au médiator meme si je suis pas trop dans les temps :$ :$
et tous seule je joue au doigt

mais je préfere largement le jeu au doigt :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
moi j'ai voté pour mes doigts ^^ le mediator c'est vraiment pas pour moi :s je m'y habitue pas du tout qd j'ai un méditor dans la main et pi avec les doigts y a le repérage des cordes ect c est sympa je trouve :) mais je respecte tous ceux qui jouent au mediator et s'ils s'en sortent mieux qu'avec leurs doigts c'est super.
jess73
jess73

Artiste motivé

230 messages

j'ai pas de mediator et j'aime pas le son donc voila. le slap je sais pas faire alors cette technique est rayee.mes doigts me vont tres bien et je ne les perds pas!!!
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

au médiator, sans sa je ne pourrais pas jouer le type de musique que je joue :D
promis j'arrete!
membre_supprimé
membre_supprimé
le plus souvent je joue avec un mediator mais pour l'arpége c est mieu avec les doit donc les deux pour moi (-) :-| :-D ;) :D
membre_supprimé
membre_supprimé
j'adore jouer au doigts, et je trouve ke c com sa kon montre son talent

sam
membre_supprimé
membre_supprimé
eu ouai j'avoue c'est pas génial du métal avec les doigts...C'est mieux avec un mediator, ni trop souple, ni trop dur. Enfin pour moi personellemen, vu que je déteste les durs!
HAAAAAA heyyyy youuuu =D
guizicos
guizicos

God of Partoch

Petit tabber

7 061 messages

Bah j'ai mis les doigts, en même temps j'aime le médiator pour son côté bruit metallique et aussi le slap pour le côté funky donc... CHOIX RUDE !!! (-)
La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!

membre_supprimé
membre_supprimé
J'aime beaucoup jouer au médiator mais pour des groupes pour MUSE je préfère le doigt, tout dépend...

Je vote donc Médiator!! :D
joss9
joss9

Petit causeur

66 messages

La plupart du temps avec les doigts mais tout dépend du style que je fais : si c'est funky -&gt slap, si c'est du metal -&gt médiator(rigide) et sinon normal pour la plupart des autres styles de rock... ;)
Répondre à ce sujet