Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Vous préférer joué...?

Forum Basse ouvert par sheurt 92 messages 3 594 vues

Répondre
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

j.rémy a écrit :Tu connais le forum sur le bout des doigts dis donc !!!

:bravo:

Ca se travaille ;)

Non, faut juste aller dans la fonction "recherche"
Pédale, ça fume !
www.polanoid.net
flobass
flobass

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

3 490 messages

bigbass a écrit :
j.rémy a écrit :Tu connais le forum sur le bout des doigts dis donc !!!

:bravo:

Ca se travaille ;)

Non, faut juste aller dans la fonction "recherche"

Bravo !!! :bravo: :bravo: :bravo: (non pas taper !!! :D )
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi j'ai choisi les bons vieux doigts :D
A vrai dire j'ai pas encore essayé en slap :-) mais d'apres les videos de Victor Wooten (dont le lien m'a été donné par bigbass dans le forum "blagues sur bassistes" (on était a fond dans le thème :D ))je vois que ca donne bien , mais en tout cas le médiator c'est exclus !
(-) Vive les Red Hot Chili Peppers !!! (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
J'aime pas le son que ca fait quand on joue avec un plectre... avec les doigts c'est plus joli ^^.. et les slaps ben voila c'est bien pour s'amuser mais on peut pas en faire dans toutes les chansons non plus..
membre_supprimé
membre_supprimé
Au doigt bocoup plus de possibilités et un son bocoup plus rond et un peu de slap mais fo pas en abuser!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
moi perso je fais pas de la basse depuis longtemp mais on ma fait essayé les doigts et le médiator et je trouve que c'est plus pratique, plus kiffant et plus stylé de de joué au doigts et le médiator j'aime beaucoup moins.
membre_supprimé
membre_supprimé
Le slap c'est quand on voit des bassiste qui donne des coup avec le pouce au niveau de la 2eme phalange ?
_maximus_
_maximus_

Artiste en devenir

Petit tabber

464 messages

schplütch a écrit :J'aime pas le son que ca fait quand on joue avec un plectre... avec les doigts c'est plus joli ^^.. et les slaps ben voila c'est bien pour s'amuser mais on peut pas en faire dans toutes les chansons non plus..

t'es suisse??
http://wildspoons.free.fr
Les Marmottes Au Pouvoir !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
666muse666 a écrit :allucinant ?-( ?-( ?-(

des bassiste joue au médiator plus qu'en slap ?-( ?-(

ben ça dépend de ton style musical : moi je slappe très peu (pas de morceaux faits pour dans mon répertoire ;) ), je joue beaucoup aux doigts mais parfois au médiator pour rendre un son plus claquant , (par ex. sur certains morceaux de nirvana, ou pour gratter des accords sur 2 cordes), ou encore lorsque le tempo est très rapide... Par ex. j'attaque map of the problematique de Muse aux doigts (croche, son rond) et après le break, je reprends au médiator (double croche, le bassiste attaque plus la corde que sur la première partie)

c'est ça aussi qui fait la richesse du jeu ;) :D
a
membre_supprimé
membre_supprimé
et oui ! il y a un gros break de batterie :hammer: en fait je l'ai dans la poche, parfois dans la bouche (pas sexy, mais vu que je ne chante pas :$ )
a
anarchibrius
anarchibrius

Petit causeur

74 messages

Moi sa fait pas encore 1 an que je joue, et je ne suis pas encore capable de faire du slap, j'ai commencer en a faire tanto, mais c'est ce que je préfère écouter. sinon, je déteste jouer avec le médiator, je préfère de loin les doits, c'est, selon moi, plus efficace et j'aime pas le son du médiator, en plus sa me donne des frissons dans le corps :$
membre_supprimé
membre_supprimé
Les doigts...
C'est mieu pour jouer en double cordes, ou pour les arpèges!
"Il n'y a que les passions et les grandes passions
Qui puissent élever l'âme aux grandes choses"
Diderot
Répondre à ce sujet