Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Vous préférer joué...?

Forum Basse ouvert par sheurt 92 messages 3 594 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
ouai le slap c'est super mais bon je joue de la guitare ...la basse c'est à l'occasion donc ce que je préfère c'est au médiator vu que la guitare électrique ça tue les doigts
flobass
flobass

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

3 490 messages

ladyboy14 a écrit :ouai le slap c'est super mais bon je joue de la guitare ...la basse c'est à l'occasion donc ce que je préfère c'est au médiator vu que la guitare électrique ça tue les doigts

Normal pour un guitariste.
Mais, en règle générale, je pense que les bassiste préférent les doigts et le slap.
flobass
flobass

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

3 490 messages

flobass a écrit :
ladyboy14 a écrit :ouai le slap c'est super mais bon je joue de la guitare ...la basse c'est à l'occasion donc ce que je préfère c'est au médiator vu que la guitare électrique ça tue les doigts

Normal pour un guitariste.
Mais, en règle générale, je pense que les bassiste préférent les doigts et le slap.

je rajoute : suaf pour les morceaux très rapides !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
la basse par définition se joue aux doigts... mais le médiator permet d'avoir une sonorité plus métalique (quoique l'on puisse avoir cette sonorité avec une basse approprié)...
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai mis au doigt mais ça dépend de se qu'on joue aussi ...
system slipknot
system slipknot

Petit causeur

39 messages

Moi je joue au doigt, mais quand c'est pour des morceaux plutot rapides, je prends le médiator^^
6(sic)6
_maximus_
_maximus_

Artiste en devenir

Petit tabber

464 messages

Moi c'est aux doigts!!!!
et le slap aussi, mais je lepratique très mal, donc ...
et le mediator, c'est bien mais juste pour le punk!! :-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Je joue tout le temps aux doigts et meme dans un groupes de punk bien speed sa passe et puis pour les passages ska le son et quand meme carrement plus beau au doigts
membre_supprimé
membre_supprimé
je joue uniquement au doigt (meme du rock)
flobass
flobass

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

3 490 messages

La rapidité à la basse, ça se travaille ! :D :D :D
Mais vraiment si c'est très rapide c'est médiator mais un jeu à la basse à 3 doigts sa va vite !!!
(je suis pas pratiquant du 3 doigts sauf pour les arpèges - bravo à ceux qui pratiquent parce que c'est pas évident !)
Mais même avec index-majeur je vais vite ! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Mais le médiator est très prtaique quand ta des accords, bon c'est pas souvent mais bon ça peut arrivé...et puis desfois ça rend le son plus beau ça dépend du morceau, mais avec les doigt je trouve que tu progresses techniquement plus vite par contre je pense que c'est mieux de maitiser un peu le mediator parce qu'en tu n'en a jamais joué et que tu t'y mets c'est parfois chaud, en tout cas moi mon adaptation au mediator a était un peu longue
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d’avoir raison.
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Bon, moi c'est jeu aux doigts (un mediator, c'est trop cher :D ).

Je crois qu'il y a déjà eu un topic là-dessus. Je vais vérifier.
Pédale, ça fume !
www.polanoid.net
membre_supprimé
membre_supprimé
Tu connais le forum sur le bout des doigts dis donc !!!
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d’avoir raison.
farid601
farid601

Artiste très motivé

370 messages

moi c'est aux doigts,en fait je n'ai jamais essayé avec un mediator! :D
Répondre à ce sujet