Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Que pensez vous de simple plan?

Forum Fans ouvert par tonio 349 messages 11 476 vues

Répondre
moi j'adore SIMPLE PLAN c'est trop de la balle.
comment ne pas aimer ce groupe,c'est impossible. 8-) ?-( (-) :hammer: :micro: :$
membre_supprimé
membre_supprimé
ME AGAINST THE WORLD !!! CELLE LA ELLE EST SUPER AINSI QUE UNTITLED ... PIS PLIEN D'AUTRE ... EVERYTIME, MEET YOU THERE ... DE TOUTES FACONS ELLES SONT TOUTES MAGNIFIQUES ...
VIVE SP
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est du rock de campus avec tout les clichés qui vont avec (clip qui se passe à 80% sur le campus d'un lycée
They call me hurricane and I'm gonna play in your town!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
je trouve que c'est un très bon groupe pas techniquement mais musicalement très élaboré mais bon c'est pas vraiment ma tasse de thé
le rap s'incline le métal domine
membre_supprimé
membre_supprimé
guitarhurricane a écrit :C'est du rock de campus avec tout les clichés qui vont avec (clip qui se passe à 80% sur le campus d'un lycée

y'a quoi un clip où ils sont dans le lycée .. sur 9 clips ... les 8 autres étant partout sauf ... dans un lycée :D
vous avez dit anti-douée ? attendez .. j'arrive :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Citationy'a quoi un clip où ils sont dans le lycée .. sur 9 clips ... les 8 autres étant partout sauf ... dans un lycée

Je caricature mais la plupart du temps dans ce genre de groupe c'est comme ça tout comme les Sum 41,Offspring et consort.Du rock formaté pour plaire aux jeunes.
Vraiment pas ma tasse de thé :(
They call me hurricane and I'm gonna play in your town!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
oui peut être enfin je pense pas [ ma mèere aime pour te dire non pardon lol ] je crois que c'est juste une question de goûts :D [ tant que l'on respecte on peut dire se qu'on veut ce que tu fais donc voila !! ] :D
sp4ever
sp4ever

3 messages

j'adore SP et je suis completement fane!
lolo20
lolo20

2 messages

Ce groupe est vraiment genial !! (-) j'en suis fan !
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouai vous parlez du clip de "I'm Just a Kid", faut rapeller que ça fait ... plus de cinq ans ... mais maintenant si vous écoutez "still not getting any ..." ca change carrément enfin je trouve c'est beaucoup plus mur j'aime moi mais je comprend ce que tu veux dire par groupe campus machin mdr Il y a qu'un clip et le reste n'a rien a voir
membre_supprimé
membre_supprimé
oui tu as raison le groupe a beaucoup evolué depuis le premier album [ même si ce premier album est génial quand même ! ] !! alors si on pouvait pensait de leur musique comme de campus, lycée et compagnie je trouve que ca se retourve encore moins dans le deuxieme album :D argh comme j'attends le prochain !!!!!!! :D

image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est pas mal du tout, c'est asser commercial, mais pas trop, pas autend que tokio hotel qui sont de vrai merde, c'est un bon group, le 2éme cd est mieux que le 1er, j'ai hate as ecouter le 3éme, ils ce la petes pas trop, juste comme ils faut, en plus, ils ont travailer avec good charlotte :love: :love: :love: (jadore trop ce group), quoi dir de plus a par que ce n'est pas un group de merde?
c'est tout simplement genial!
good charlotte, c'est pas du tout comme avrile lavigne, ou la star ad, c'est 2 truc les, c'est de la merde, good charlotte c'est genial, ils n'on jamais dit qu'il etait punck, ils aime le look un peut punk, ils n'aimme pas du tout quon dise que good
membre_supprimé
membre_supprimé
parfaitement daccord!

Mais dans quel style faut il classé simple plan ? PUNK ?perso je crois pas mais alors ?
membre_supprimé
membre_supprimé
Simple plan ceii un super groupe mé trop deg d'avoir loupé leur concert a lille :-[
Juju
membre_supprimé
membre_supprimé
be-different a écrit :

Mais dans quel style faut il classé simple plan ?

c'est du pop-rock, mais si tu veux faire ton exigeant, je peux te rajouter "à tendance pop-punk" après...
www.myspace.com/ashigaru73

Répondre à ce sujet