Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Que pensez vous de simple plan?

Forum Fans ouvert par tonio 349 messages 11 476 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Ben jsui étonné que prsone n'ait parlé de la version live de perfect qui est vraiment convaincante, c'est avec ce morceau la ke G découvert le groupe ya 2 ans, et C la chanson qui les défend le mieux, à mon avis (my alien aussi est bien) maintenant chacun pense ce qu'il veut mé pour ceux qui n'aiment pas je serai curieuse de savoir ce que eux écoutent
membre_supprimé
membre_supprimé
:love: uich tu as raison !! hey franchment ils assurent en concert !! :D :bond: :maitre: :love: !!!
Quand tu es dans la m*rde jusqu'au coup sutout ne baisse pas la tête :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Franchement j'aime pas trop packe c'est pas trop mon style mais je respecte le choix des autres

By thom-182 :D
membre_supprimé
membre_supprimé
voila ca c'est cool parce que toi au moins tu respectes .. donc respect a ceux qui respectent [ qu'est ec c'est logique ce que je dis mdr ] :D
membre_supprimé
membre_supprimé
moi je suis fan de simple plan
je trouve sa trop trop bien
membre_supprimé
membre_supprimé
(-) moi personellement j'ador simple plan je coné toutes leurs chansons par coeur c'est vraiment super ! (-)

vive pierre chuck david jeff seb !!
membre_supprimé
membre_supprimé
Franchement, qu'ils soient commerciales ou qu'ils le soient pas, qu'ils soient punk ou qu'ils le soient pas, que leurs riffs soient faciles ou qu'ils le soient pas, après tout, on s'en fout royalement. Chacun son style, c'est tout. Y'en a qui aiment, d'autres qui aiment pas. Moi personnellement quant j'écoute un groupe je cherche pas à savoir si c'est commercial, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi y'en a qui se plaignaient qu'un groupe le soit, m'enfin, mon avis importe peu. Personnellement, j'aime.
damodred
damodred

Star du Forum

762 messages

CitationFranchement, qu'ils soient commerciales ou qu'ils le soient pas, qu'ils soient punk ou qu'ils le soient pas, que leurs riffs soient faciles ou qu'ils le soient pas, après tout, on s'en fout royalement. Chacun son style, c'est tout. Y'en a qui aiment, d'autres qui aiment pas. Moi personnellement quant j'écoute un groupe je cherche pas à savoir si c'est commercial, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi y'en a qui se plaignaient qu'un groupe le soit, m'enfin, mon avis importe peu. Personnellement, j'aime.

moi j'aime bien savoir a qui je donne mon argent mes potes confirmeront j'ai pas le porte monnaie facile
pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire apres demain ?
membre_supprimé
membre_supprimé
[ ze les adore ] euh moi j'achète pas le cd en me disant je vais leur donner mes sous mais plutôt aie c'est moi qui perd des sous ^^ :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Je n'ai pas eu le courage de lire les 32 pages :D mais je peux vous dire que j'adore simple plan surtout welcome to my life,shut up,crazy.....
membre_supprimé
membre_supprimé
écoute aussi celle qui sont moins connues elle sont géniales :D enfin voila j'adoreuh ! [ trop trop hate d'écouter le nouvel album ] :D
Quand tu es dans la m*rde jusqu'au coup sutout ne baisse pas la tête
damodred
damodred

Star du Forum

762 messages

ou alors tu peut choisir d'écouter d'autres trucs qui sont mieux.... :D :D
pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire apres demain ?
membre_supprimé
membre_supprimé
simple plan c'est bien cool!untitled c'est une chanson super joli avec le piano et le clip de crazy ainsi que les paroles qui dénonces bien la réalité d'aujourd'hui qui est bien malheureuse!
membre_supprimé
membre_supprimé
damodred a écrit :ou alors tu peut choisir d'écouter d'autres trucs qui sont mieux.... :D :D

oui enfin voila ensuiite c'est toujorus pariel c'est une questiond e gouts y'a ptre des trucs que tu aimes et que je te dirai alors ben ecoutes quelque chose de mieux .. pour toi le mieux ce serait euh je sais pas pour moi c'est eux .. :D
.. tout est une question de gouts ..
Quand tu es dans la m*rde jusqu'au coup sutout ne baisse pas la tête
alex 360_night
alex 360_night

Petit causeur

Membre banni

20 messages

SALUT LES GARS J ADORE SIMPLE PLAN ET CEUX QUI LES INSULTES QUI AILENT SE FAIRE ........
SI T AIME PAS SIMPLE PLAN TU TE LA RAMENE PAS ET TU LA BOUCLE
Répondre à ce sujet