Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Que pensez vous de simple plan?

Forum Fans ouvert par tonio 349 messages 11 476 vues

Répondre
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

Nan, ca me révolte, AAAAAAAHHHH!!! :D :bond:
http://chrysssss.skyblog.com :D
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

Vends ampli Marshall G30RCD autour de 120€, a débattre ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
très simplement, simple plan, c'est nul...
aucune émotion dans ce qu'ils jouent, c'est plat, on l'impression d'écouter tout le temps la même chose...c'est de la "musique" pour ados révoltés. chacun ses opinions, mais moi je trouve ça sans intéret.Quand on se prétend musicien, on écoute pas de ça. non mais :D :-(
vend ampli de basse behringer 60W, avec un dynamiser (dans l'ampli :D), peu servi, parfait état, haut parleur parfait ! 170€ , 130€ si vous habitez à St germain en laye et ses environs ! c'est une affaire !! il est excellent pour les débutants !conta
membre_supprimé
membre_supprimé
je ne suis pas tout a fait d'accord, simple plan, dès qu'on lécoute, on a envie de dormir.
Ils ne vont pas durer (ce serait pas déjà passé?). :-(
membre_supprimé
membre_supprimé
vous dites tous ou presque enfin bon du genre allez grandissez y'a d'autres groupes qui valent beaucoup mieux et tout mais bon je dois être un peu plus jeune que vous [ je pense ... ] et ej pense qu'à mon âge y'en avait plus d'un d'entre vous qui les aurait écouter ..!? et puis aussi faut' pas généralisé du genre puisque on n'aime on n'acoute que ça .. perso c'est pas parce que j'éocute simple plan que j'écoute rien d'autre et même des trucs complétement différent donc bon .. ensuite on n'aime on n'aime pas .. et puis sur le fait des paroles je toruve pas qu'elles soient si nulles que ça bon moi j'aime le groupe un peu normal que j'aime les paroles mais si on commence comme ça y'en a un paquet de groupe connu dont les paroles sont à chi** même certain groupe qu'on peut aimer sans que les paroles soient sorti d'un autre monde . Moi ej crois justement que ce qui me plaît aussi c'est de pouvoir comprendre les paroles, vu que elles ne sont pas très compliquées, [ tant mieux je suis nulle en anglais ^^ ] et ben on s'identifie [ ou pas ] au paroles ... maintenant je dis ca je dis rien mais bon ..?!
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouai je suis d'accord avec toi
On aime ou on aime pas de toute façon mais ca sert a rien de critiquer comme ca !!
Escusez moi je vais peut-être encore me faire engeuler mais je m'en fou !! mais de très grand groupes ont des paroles nul a chiez ! Donc faut y arreter un peut !! Simple Plan a des bonne parole et ils font des bonnes chansons c'est tout et c'est pas la peine de raconter n'importe quoi !!
moi je m'en fou completement su'il soit comercial ou pas qu'ils soient médiatisés !! je m'en fou !!
Ils sont géniaux !!

Simple plan forever
damodred
damodred

Star du Forum

762 messages

CitationEscusez moi je vais peut-être encore me faire engeuler mais je m'en fou !! mais de très grand groupes ont des paroles nul a chiez !

ben avec le temps ça s'améliore quand meme on est plus a la periode année 60...
pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire apres demain ?
membre_supprimé
membre_supprimé
MDR !! oui t'as raison qu'avec le temps ca s'arrange !! et simple plan a donc aussi des paroles que je trouve très correct [ même très bien mais bon certains ne sont pas de cet avis ... mamlheuresment.. ] mais je vais pas refaire tout un splitch la dessus :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Sans parler des années 60, même maintenant donc voila ..
bref je ne changerais pas d'avis j'aime vraiment beaucoup ce groupe !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est pas du punk simple plan... Du pop/punk ou de l'emo/punk a la rigueur mais pas du punk... mais perso j'aime bien, mais je trouve que c'est vraiment très, TRES GENTIL comme musique !
membre_supprimé
membre_supprimé
on s'en fou de ce que c'est du punk ou n'importe quoi!! Moi je vois pas trop l'interret de vouloir à tout prix les classer dans un style on s'en fou ils font ce qu'ils font aprés on aime ou on aime pas mais ca sert a rien de critiquer tout le temps surtout quand c'est des choses fausses faut parler quand on sait et pas se permettre de juger pour rien fin bon ... Heureusement encore qu'il y a des gens respectueux et juste ..

moi j'aime beaucoup ce groupe et voila rien ne me fera changer d'avis
membre_supprimé
membre_supprimé
oui moi aussi !! c'est clair qu'on sen carre un peu de savoir si c'est du p_unk du punk rock du ... je sais pas trop quoi .. c'est génail pour leur fans c'est nul pour d'autres c'est tout :) sans aller aussi loin je crois pas que ce soit très important de classer les groupes comme ça y'a des chansons c'est pas du punk d'autres ça en est d'autres c'est encore une autre genre . Je dis ca pour eux mais je ne pense pas que l'on puisse caser un groupe dans un genre précis,général oui m'enfin bon ... Moi jdis : vivement leur prochain album qui normalment devrait sortir ce mois ci !!
damodred
damodred

Star du Forum

762 messages

Citationon s'en fou de ce que c'est du punk ou n'importe quoi!! Moi je vois pas trop l'interret de vouloir à tout prix les classer dans un style on s'en fou ils font ce qu'ils font aprés on aime ou on aime pas mais ca sert a rien de critiquer tout le temps surtout quand c'est des choses fausses faut parler quand on sait et pas se permettre de juger pour rien fin bon ... Heureusement encore qu'il y a des gens respectueux et juste ..

moi j'aime beaucoup ce groupe et voila rien ne me fera changer d'avis

ben c'est un peu eux qui se sont classé tout seule dans un groupe c'est pas moi... :D

nan franchement vous savez deja ce que je pense d'eux alors...
pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire apres demain ?
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouai Ouai on sait .. Mdr Ne le redis pas stp loOl
ouai Nan nan l'album il sort vers juin/juillet ... (voila pour l'info)
Bref nan mai voila moi je m'en fou ils sont punk ils ne le sont pas on s'en fou !!!
Simple plan !!!
Répondre à ce sujet