sincèrement , pour avoir essayer un marshall récent , je trouve que le son est quand même bon !! même très bon !!!!!! mais je dois avouer que les anciens reste quand même les meilleurs ! je ne sait pas pourquoi les ampli marshall sont mythique mais ce que je sait , c'est que lorsque que tu est branché sur un marshall , tu peut plus t'en séparer après
Un excellent gratteux peut effectivement te mettre un bonne claque même en jouant sur un MG. Il n'aura pas un bon son, mais il peut te mettre une claque quand même... Mais l'excellent gratteux en question, on lui demande pas un peu son avis ? Lui, il va passer un très mauvais moment ! ce qui explique qu'aucun excellent gratteux ne joue sur MG... Car au delà du son perceptible par l'auditoire, il y a les sensations de jeu. Et c'est à ce dernier point que les guitaristes sont les plus sensibles. A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP Ce qu'on peut répondre, c'est que certes, Prost va plus vite en Clio que moi en Ferrari, mais Prost en Ferrari explose Prost en Clio. Il faut le dire aussi. Pour le côté mythique de Marshall, ça vient de l'histoire. Marshall a été le premier à sortir des amplis fait pour le crunch et la saturation, puissants de surcroit, à une époque où il n'y avait presque pas de concurrence. Bref, ils peuvent dire merci à Hendrix, Clapton, Page et les autres. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, les, des, quand, bonjour, amplis, reste, marque
+