The Partoch Total Blues'Club !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu vas me plaire geoffrey! wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
paul personne a écrit :
Je t'inscris Hupo??

Si le port de la bannière est pas obligatoire ^^ parce que la j'arbore fièrement ma nouvelle ^^

image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2
Je comprends, quand on a une fender!!!
Poste donc une photo ici!! wink

Bienvenue chez le total blues club!!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
paul personne a écrit :
Je comprends, quand on a une fender!!!
Poste donc une photo ici!! wink

Bienvenue chez le total blues club!!

Merci ^^

pour la photo je pourrais la faire que demain ou après-demain l'appareil est pas a moi ^^

image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 --- Membre du Partoch Blues'Club !
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je ne connaissais pas funck, merci! wink

Je t'inscris. wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin polo ,notre funkpunkounet national a rencontré
ce monsieur en allant chez son épicier icon_cheesygrin
(marchand de grattounettes)
il est en photo (récente)...quelque part sur un topic

A c'est lui! hum

Enfin merci de m'avoir fait connaitre! wink

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Bon allez zou, pour changer un peu des gratteux je vous propose un petit blues à l'harmonica par ce bon vieux Junior Wells.

"Help me" http://www.youtube.com/watch?v=ReoiQH5PWyE

Les connaisseur apercevront l'excellent Buddy Guy en arrière plan. Il faut dire que les deux compères ont constitué l'un des duos de blues les plus prolifiques et les plus intéressants du West Side Sound.

"Messin with the kid" http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=1nuOWuhWNmI

Parce que c'est quand même le titre emblématique de Junior Wells et un passage obligé pour chacune de ses prestations scéniques. La vidéo permet également d'assister à un petit duel de guitares entre Buddy Guy et son frère Phil Guy, excellent guitariste rythmique disparu l'année dernière.

Merci de toutes ces infos! wink

Je savais pas qu'il avait un frère...
En tout cas, c'est du bon! wink

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Ha !!!! voilà bump

Partoch va enfin devenir le lieu de rencontre des adorateurs de blues icon_cheesygrin

Je rejoins évidement le club avec mon ES335 63 et son fender 57 (j'ai réussi à les replacer) et mes bon vieux marine band et blues band wink

well well well !!!

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
paul personne a écrit :

Je savais pas qu'il avait un frère...

C'est assez normal, Phil Guy (qui est le frère ainé) a longtemps fait une carrière de Sideman, un peu comme Buddy à l'orée des années soixante. Il a également beaucoup joué avec son frangin dans le mythique club de Chicago qui leur appartenait, le "Checkerboard Lounge", ainsi qu'avec Junior Wells. Avec ce dernier ils jouaient surtout au "Theresa's Lounge", autre club mythique du West Side.

D'ailleurs, je recommande chaudement le "Live at Theresa's" de Junior Wells, enregistré en 1975. C'est à la fois une merveille sur le plan musical, mais également un disque qui a presque valeur de document historique tellement il retranscrit à merveille l'ambiance de ces clubs de la grande époque du Chicago blues, et plus particulièrement du West Side Sound ; l'ambiance y est électrique, à la fois chaleureuse et tendue, les gens parlent, s'interpellent, crient, rient, pendant que le groupe fait son show. A l'écoute, on est vraiment plongé trente ans dans le passé.

Pour en revenir à Phil Guy, il est mort l'an passé, après s'être un peu émancipé de l'influence de son frère, pour mener une carrière solo assez réussie, mais relativement confidentielle.

goumpo
goumpo a écrit :
Ha !!!! voilà bump

Partoch va enfin devenir le lieu de rencontre des adorateurs de blues icon_cheesygrin

Je rejoins évidement le club avec mon ES335 63 et son fender 57 (j'ai réussi à les replacer) et mes bon vieux marine band et blues band wink

well well well !!!

Enfin monsieur goumpo pointe le bout de son nez!!!
Bienvenue monsieur delta! wink

Merci pour ces infos K2r2, j'ai appris pleins de trucs! wink

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
je sais... je me fais rare sur les forums mais le démon ES ne me laisse pas tranquille icon_cheesygrin

Je bosse du Mc dowell et ce n'est pas facile de taper sur un clavier avec ce foutu bottleneck au bout de la mimine icon_cheesygrin

J'imagine!!!
Moi je me suis mis enfin à cocaine! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : www, watch, king, blues, feature, related, les, par, vid

+