c'est SES morceaux à lui et il aime pas du tout quand on les joue aec lui que ça passe pas comme IL veut... puis bon à son âge on le tordra plus y a rien à faire ![]() et pour se changer les idées un de mes blues préférés ...ptet même le premier que j'ai entendu ... st james infirmary par sa majesté louis armstrong http://www.youtube.com/watch?v=fvr7nkd_IJM&hl=fr ![]() Soit c'est pas vrai, soit si oui, il a vraiment de quoi... ![]() Bienvenu biat ![]() En tout cas, quand mon père la vu en concert, clapton la prit en photo avec lui et a signé son T-shirt, donc, clap clap est un grand monsieur! sakatrapo a écrit : de toutes façons, au risque de crever la légende, ces braves bluesmen sont souvent des têtes dures de c*ns.. faut quand même être une sacré tête de lard pour continuer à jouer du blues dans un monde musical enfermé entre le hard le métal et l'electro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour Polo, oui, je connais un peu de monde, j'ai bourlingué sur la prairie...
petit morceau de albert king :p
Je rejoins aussi
![]() ![]() J'ai jamais dis que ce club ce limite au chicago blues! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : www, watch, king, blues, feature, related, les, par, vid
+