The Partoch Total Blues'Club !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
c'est pas MA vision c'est Monsieur berry qui est connu pour être une tête de mule inpliable...
c'est SES morceaux à lui et il aime pas du tout quand on les joue aec lui que ça passe pas comme IL veut...
puis bon à son âge on le tordra plus y a rien à faire icon_cheesygrin

et pour se changer les idées un de mes blues préférés ...ptet même le premier que j'ai entendu ...
st james infirmary par sa majesté louis armstrong http://www.youtube.com/watch?v=fvr7nkd_IJM&hl=fr

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
The Blues Hunt My Earth

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
de toutes façons, au risque de crever la légende, ces braves bluesmen sont souvent des têtes dures de c*ns. Bien sûr, pas tous mais des gens comme BB king par exemple, malgré tout son génie, roule dans des tournées pas terribles, très destroy, avec pas grand'chose d'organisé, et jouent souvent très mal, soir après soir...dommage pour la légende! mais il y a aussi ceux qui ont un grand esprit! Ry Cooder, John Mayall et quelques autres, comme Eric Clapton.

J'avais lu dans un autre forum que la personne la plus prétencieuse du monde était éric clapton...
Soit c'est pas vrai, soit si oui, il a vraiment de quoi... icon_cheesygrin



Bienvenu biat

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Clapton, je ne sais pas trop, une copine a travaillé chez lui il y a des lustres, comme secretaire, il était cool, une autre copine a tourné avec Bibi et là c'était assez gonflant!

T'en a beaucoup des copines comme ça??? hum


En tout cas, quand mon père la vu en concert, clapton la prit en photo avec lui et a signé son T-shirt, donc, clap clap est un grand monsieur!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
de toutes façons, au risque de crever la légende, ces braves bluesmen sont souvent des têtes dures de c*ns..


faut quand même être une sacré tête de lard pour continuer à jouer du blues dans un monde musical enfermé entre le hard le métal et l'electro hammer hammer hammer et ils ont bien raison de faire de la zizique de vieux schnocks : le blouze smiley-guitar

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il faut juste souvent différencier le bonhomme de la musique. ils jouent super et leur titres sont géniaux, maintenant c'est pas nos potes pour de vrai!
pour Polo, oui, je connais un peu de monde, j'ai bourlingué sur la prairie...

http://www.youtube.com/watch?v=k_rd8y8A2oE buddy guy First Time I Met The Blues
je peux?

Bienvenue powerage!!!!

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
petit morceau de albert king :p http://www.youtube.com/watch?v=Fm7EUbCvgMc
I'll Play The Blues For You

Bienvenue charlo! wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Dommage que tu limites au Chicago Blues... T'aimes pas le Delta Blues ? C'était le Blues club avant non ?

Nan, j'adore le delta, mais je trouve que ça sonne bien le nom... wink

J'ai jamais dis que ce club ce limite au chicago blues! wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : www, watch, king, blues, feature, related, les, par, vid



+