et c'est trop nul s'ils font pas de tournée en Europe ![]() ![]() ![]() Mais bon on peut comprendre pour Travis il a une phobie des avions depuis le crash c'est normal mais dommage saleté de crash ^^ Mais apparemment Tom et Mark aurait parlé de faire la tourné au moyen d'un bateau mais bon ça serait surement très long pour les déplacements mais ça me parait une bonne solution ![]()
http://www.showbizz.net/articles/20090515084703/tournee_blink182_passera_par_que...
Ca y est y'a les dates de la tournée et bien sur ils passent pas en france ![]() ![]() ![]() ![]() meme pas en europe *snif* Malheureusement pas de tourné apart en Amerique du Nord aie aie aie trop degouté b ![]() On attend donc l'album? ^^ Jvous en parlerez ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi jpe pa mes parents voudront pas me laisser partir ![]() Quil tecrive une chanson o_O xD Moi jen ai deja ecrit grace a eux y me donnent de l'inspiration en plus y'a fall out boy qui font la tournée avec eux *depression* J'VEUX Y'ALLER !!!! electrikben a écrit : en plus y'a fall out boy qui font la tournée avec eux *depression* Oui, Pete Wentz et Mark Hoppus sont de grands amis ^^ mais ils jouent pas ensemble à tout les concerts je crois... morilius a écrit : Quil tecrive une chanson o_O xD Moi jen ai deja ecrit grace a eux y me donnent de l'inspiration Moi aussi ! Enfin, j'avais commencer a écrire certaines paroles pendant mes heures perdues, et j'me suis rendue compte ya pas si longtemps de ça, que celles que j'avais écrites ressemblaient vaguement à des bouts de l'album de (+44)... Plagia non ? Un petit dédomagement ? Genre... un billet d'avion et un de concert ? ![]() ![]() Sinon, pour mes - pauvres petites - compo, ça a été une grande inspiration... ![]() A ouai info comme sa drole xD ya logtemp pour laniv a Pete Wentz , Mark avez lancer sa gratte dans n lac a un concert mouahahaha et ya pa longtemp pour laniv de mark Pete a lancer sa basse dans un aquarium xD ![]() ![]() C'est sympa entre bassistes ![]() Pour en revenir au retour du groupe, ils sont apparus il y a pas longtemps, dans un magasine, où ils ont été interviewé... l'éternel pourquoi du comment ^^ et apparament, plus forty four est vraiment over... enfin, ils en ont pas parler... c'est s'qu'on peut en déduire... ![]() par contre angles and airwaves ça continue j'aurais prefere l'inverse ![]() Surtout que Blink et AvA, ce sont des groupes completement differents... et j'ai 'peur' que les influances débordent... du Ava dans Blink, et vice versa... J'aurais egalement préféré que tout reste, ou qu'il n'y est que Blink qui est rescapé de cette nouvelle union... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Blink 182 : Discographie Blink 182 - Tee Shirt Blink 182 - Poster Blink 182 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blink, BLINK, les, retour, monde, groupe, meilleur, ensemble, remettent
+