![]() Donc j'ai tenté le solo d'hotel california ya quelques petites erreurs et problèmes de justesse mais bon on fait ce q'uon peut http://www.dailymotion.com/search/hotel%2Bcalifornia/video/x87r3j_solo-hotel-cal... ps : soyez pas trop sévères ![]() En tout cas, pour un 5eme mois, bravo... j'en suis a mon 6eme mois (avec 3 mois d'arret presque) et je ne joue pas comme toi... j'essayerai demain ce solo ![]() ![]() Sinon c'est plus que bien, tu place très bien tes doigts sur le manche, coté main droite c'est super, aller-retour toussa :O (ça fait 5 ans que je joue et je sais pas en faire :x) Quelques petits problème de timing mais c'est parfaitement normal, la pratique, la pratique ^^ en tout cas tu dois te niquer les doigts sur ce manche érable héhé :P bienvenue au club :) nicozaurus a écrit :
L'aller-retour j'ai eu le même problème, heureusement je l'ai corrigé rapidement. Si tu prends pas l'habitude dès le début, c'est dur de s'y mettre après avoir acquis une autre technique de jeu. Par moment je galère encore avec ça. Bien le solo! j'ai deux ans de gratte et je fais pas encore ça! ou alors c'est moi qui rame! ça doit être ça ![]() Dis moi où pourrais-je trouver la tab sur laquelle tu t'appuies? J'ai fait une petite recherche sur partoch mais y'en a plein!! Pourrais-tu me donner le bon lien? Dernière petite question, quel est ton réglage ampli? Merci ![]() ![]() cet air n'est pas le plus simple, mais on le reconnait facilement. Je pense que la technique est déjà très bonne, les puristes remarqueront néanmoins que tu n'utilise pas l'auriculaire gauche, mais peu importe. Dans quelques mois tu auras gagné de l'assurance et de la vitesse, en tout cas c'est très bien parti! Evidemment je suis un peu jaloux mais bon...j'ai à peine un mois de pratique! sur ce, bonne gratte ![]() ![]() j est visionner ta video rien a dire t est un peut comme moi au niveau du toucher bien tres bien t iras loin voila bonne continuation l ami ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : hotel, butant, mois, fait, solo, california, nouveau, tout, aujourd
+