gazabon a écrit : c est un peut beaucoup normal que tu y arrives ! pas d'accord, certains ont bcp plus de facilités que d'autres, et il se débrouille vraiment bien ![]() ![]() ![]() Je joue depuis septembre , je prend des cours et pourtant, je ne fais que de la mer** ![]() ![]() J'ai commencé a joué beaucoup au doigt , et je galere a mort avec le mediator, meme la gamme j'ai du mal , j'accroche toujours une corde qui faut pas. J'ai commencé a attaquer ce solo , car c'est un morceau que j'adore, et franchement tu maitrise ! quelque semaine d'entrainement et un bon reglage du son et ca va rocker ![]() ![]() Bravo ![]() Ps: Fait tourné la tab, celle que j'ai est differente. ![]() ![]() M'enfin, si tu continues comme cela, dans trois ans tu as intérêt à filer des places à tout le monde pour qu'on vienne boire un coup à ta santé lors de ton premier concert. ![]() J'ai trouvé ce petit tuto/lesson: http://www.youtube.com/watch?v=LSnLYBTDu-8&NR=1 http://www.youtube.com/watch?v=I1-wB2f1y0U&feature=related C'est pas mal pour apprendre visuellement le solo. Mais ça aurait été cool d'avoir aussi la tab pour le grattage des cordes. Si quelqu'un se sent de le faire ![]() ![]() Quelqu'un peut me dire quels sont les réglages à faire pour avoir le son obtenu ??! Merci!! Un solo aussi connu, mythique, repris 50 millions de fois! Personne pour me mettre sur la voix pour avoir l'effet de la guitare? Tiens, toi par exemple qui me lit quels sont tes réglages ampli ou pédale multi effet (j'ai la boss me 20) je précise également que j'ai un ampli boss cube 30x. vala!! ![]() ![]() merci ![]() ![]() ![]() ça y est, j'ai retranscrit les deux liens des vidéos en tab ![]() ![]() ![]() ![]() J'y suis arrivé doucement, le gars va lentement, donc c'est facile pour retranscrire à l'oreille. Me manque plus que l'effet guitare (personne?) et bosser ![]() ![]() ![]() ![]()
Si jamais sur ce site, y a un bon tuto, bon c'est payant, mais moi je l'ai acheté, et il explique vraiment très bien ^^
J'ai trouvé celui la qui ressemble pas mal et qui est pas trop dur.
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : hotel, butant, mois, fait, solo, california, nouveau, tout, aujourd
+