Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
M'ouais, j'connais pas, mais ça sent le très bon produit.

image du forum
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
La dernière arrivée :

image du forum

Et voilà ce que ca donne en chaine :

image du forum

icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Plutôt cool comme PB, on a une pédale en commun smile_cool

image du forum
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Et il est loin d'être fini! icon_cheesygrin

sympa ton pedalboard daron01!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Daron, quand ets-ce que tu te fait un pedalboard pour poser toute ces pédales dessus?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ba il commence à être bien sympa ton pedalboard Daron !!! Ca change de quand t'avais Nano Clone + Big Muff wink

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Ba il commence à être bien sympa ton pedalboard Daron !!! Ca change de quand t'avais Nano Clone + Big Muff wink

et c'est moi qui ai récupéré la nano clone icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
cyrilw01 a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

Ouaip j'avais vu wink

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

cyrilw01 a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

Ouaip j'avais vu wink

Je sais pas pourquoi mais j'l'adore c'te ch'tite pédale icon_cheesygrin icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Daron, quand ets-ce que tu te fait un pedalboard pour poser toute ces pédales dessus?

C'est en prévision pour cet été, y'aura un topic sur le forum bricolage si vous êtes intéressés wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
Sympathique tout ça!
Manque plus qu'une alim, parce que là, je pense que la consommation en piles doit être impressionnante! hum

Moi il me faudrait encore une Big Muff, un bon chorus/flanger (Deluxe Electric Mistress love ), un pédalier supplémentaire pour pouvoir tirer toutes les capacités de ma Time Factor, et une deuxième RealTube/TubeDriver!

RIP Syd Barett & Rick Wright...

PLEIN DE TRUCS A VENDRE!!! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-u-peavey-rockmaster-...
7ender
7ender a écrit :
Sympathique tout ça!
Manque plus qu'une alim, parce que là, je pense que la consommation en piles doit être impressionnante! hum

Moi il me faudrait encore une Big Muff , un bon chorus/flanger (Deluxe Electric Mistress love ), un pédalier supplémentaire pour pouvoir tirer toutes les capacités de ma Time Factor, et une deuxième RealTube/TubeDriver!

parce que t'en a déjà une ?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ba une russe non ?

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
cyrilw01 a écrit :

7ender
7ender a écrit :
Sympathique tout ça!

Moi il me faudrait encore une Big Muff , un bon chorus/flanger (Deluxe Electric Mistress love ), un pédalier supplémentaire pour pouvoir tirer toutes les capacités de ma Time Factor, et une deuxième RealTube/TubeDriver!

parce que t'en a déjà une ?

Non, mais c'est dans la liste des choses à acheter... icon_cheesygrin
J'ai eu une version russe noire pendant un certain temps, revendue... Quel con! endesaccord1

RIP Syd Barett & Rick Wright...

PLEIN DE TRUCS A VENDRE!!! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-u-peavey-rockmaster-...

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+