![]() ![]() ![]() ![]() Bah, classique, une Dunlop CryBaby GCB-95. ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() 7ender a écrit :
![]() Voici la première, le Carl Martin Red Repeat Delay : ![]() Petit descriptif rapide : Bon Delay polyvalent pour un prix peu onéreux, je le recommande chaudement aux amateurs de Delay. Il y a 4 potards "Echo" sert à régler le volume des répétitions, "Tone" sert à régler la chute du Delay (on peut avoir du style Analogue ou Numérique), "Time" sert à régler le laps de temps entre chaque répétition et "Repeat" sert à régler la durée des répétitions (réglage infini possible). Et la deuxième arrivée, le Carl Martin Chorus XII : ![]() Je viens de le recevoir je n'ai pas encore pu vraiment le tester longuement, on en restera aux caractéristiques techniques : Alimenté directement au secteur, 2 chorus réglables par 2 boutons "Depth" et "Speed" et switchables. Le son est vraiment bon, ca sent le haut de gamme, je l'ai eu d'occasion pour un prix vraiment raisonnable, je ne regrette pas. Voilà pour aujourd'hui ![]() slasherr a écrit : elle est bien pour le funk la wah ??? ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() ![]() ![]() Alors, content du delay? Avais-je raison? ![]() RIP Syd Barett & Rick Wright...
PLEIN DE TRUCS A VENDRE!!! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-u-peavey-rockmaster-... Si cet été j'ose modifier ma Small Clone, j'enchaînerai avec la SD-1 et la Cry Baby je pense, mais, j'me prendrais bien une OD un peu couillu. ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+