Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
bump bump Ça y est, j'ai enfin ma p*tain de Wah!! bump bump
Bah, classique, une Dunlop CryBaby GCB-95. icon_cheesygrin

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
elle est bien pour le funk la wah ???

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
7ender
7ender a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Ok merci 7ender. Alors il faut mieux que je prenne une Guv'Nor ou une Jackhammer ?
Niveau son elle se valent ?
Y en a vraiment une mieux que l'autre ou pas ? Parce que le prix est à peu près le même.

Tout dépend...
Veux tu un bon overdrive, bien couillu, ou alors une disto?
Ba je penche plus pour la Guv'Nor alors... wink

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Bon alors, j'ai 2 nouvelles pédales qui sont arrivées (décidément ce Carl Martin)...

Voici la première, le Carl Martin Red Repeat Delay :

image du forum

Petit descriptif rapide : Bon Delay polyvalent pour un prix peu onéreux, je le recommande chaudement aux amateurs de Delay. Il y a 4 potards "Echo" sert à régler le volume des répétitions, "Tone" sert à régler la chute du Delay (on peut avoir du style Analogue ou Numérique), "Time" sert à régler le laps de temps entre chaque répétition et "Repeat" sert à régler la durée des répétitions (réglage infini possible).

Et la deuxième arrivée, le Carl Martin Chorus XII :

image du forum

Je viens de le recevoir je n'ai pas encore pu vraiment le tester longuement, on en restera aux caractéristiques techniques : Alimenté directement au secteur, 2 chorus réglables par 2 boutons "Depth" et "Speed" et switchables. Le son est vraiment bon, ca sent le haut de gamme, je l'ai eu d'occasion pour un prix vraiment raisonnable, je ne regrette pas.

Voilà pour aujourd'hui wink

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
tu as payé combien le delay ?

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
slasherr a écrit :
elle est bien pour le funk la wah ???
Ouais, les rythmiques funk sonne vraiment bien! J'me surprend a en fair beaucoup plus! razz

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
Sympa tes pédales daron01 ! wink

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Superbe... Mais il est quand même assez cher, ce chorus icon_redface

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Le delay je l'ai touché à 70 euros et le chorus à 110 wink

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Ca va :)

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
En neuf... Mais en occasion c'est pas le même ordre de prix...

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
Sympa tout ça!
Alors, content du delay? Avais-je raison? wink

RIP Syd Barett & Rick Wright...

PLEIN DE TRUCS A VENDRE!!! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-u-peavey-rockmaster-...
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
7ender
7ender a écrit :
Sympa tout ça!
Alors, content du delay? Avais-je raison? wink

En effet, le delay fait bien son travail, faudra que tu me donne tes réglages pour jouer des morceaux, genre Run Like Hell... wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Il sonne plus comment? Surf rock ou Psyché?

Si cet été j'ose modifier ma Small Clone, j'enchaînerai avec la SD-1 et la Cry Baby je pense, mais, j'me prendrais bien une OD un peu couillu.

image du forum
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Je dirais un peu les deux, il faut la pousser vraiment à fond pour obtenir un chorus intense et des sons psychés, puis tu peux avoir des sonorités bien rock, chorus passe par tout pas trop accentué...

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+