J'aimerais bien avoir un pedalboard aussi bien garnit je me contente d'une wah cry baby et d'une boss sd-1(que t'aime pas il me semble) j'voudrais bien une bonne fuzz (fuzz factory ou big muff) et un jamman looper mais c'est chéro
Non, effectivement, je n'apprécie pas beaucoup la SD-1...Du moins, le modèle d'origine !
En changeant quelques résistances, tu peux la modifier en tube-screamer ! Et c'est nettement mieux !!
Moi aussi, avant, je fantasmais sur les gros pédalboard... Et puis un jour, j'ai trouvé la solution pour en avoir un !
Acheter uniquement en occasion, faire ami-ami avec les vendeurs dans les magasins de musique qui me passent des trucs pétés, faire les vide-greniers, les CashConverter...
Tout ça m'a permis de me bâtir un bon gros pedalboard, pour finalement pas si cher que ça !
Si je compte bien, mon pedalboard m'est revenu à 280€ sans compter le JamMan qui appartient à mon père, sinon, ce prix englobe les pédales, les câbles, l'alimentation, la guirlande, la planche, le velcro...
Tout ça grâce à l'occasion, les vendeurs, les cash-converter...
7ender
VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
80€ FDP INCLUS