![]() 7ender a écrit :
Je l'avaient essayé il y a longtemps , je me souvient plus trop du son , mais j'etais vite passé a autre chose Sinon , j'aimerais avoir les meme vendeurs , 30 euros un phase 90 , bon dieu! louisferarri a écrit : Eh c'est pas des remises , c'est juste que 7ender , il recupere des pedales cassé! ouai !! mais je peux la lui réparer s'il en a une pétée !! au fait, la nouvelle, c'est celle là: ![]() aussitôt arrivée, aussitôt moddée ! ![]() VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
75€ FDP INCLUS ![]() Orange comme mon ampli en plus ![]() Tu peux nous sampler tout ça stp ?? J'arrive pas bien à cerner cet effet, tu t'en sers à quoi ? ![]() ![]() Super pédale 7ender!! Hereusement que tu as des EMG's finalement avec le signal que tu as!! ![]() uncle beuns a écrit : tu as modé la mxr? ouai ! Une mod pour avoir le son son du script Logo, le son des vieux phase 90 ! Sinon, le phase 90, c'est un effet de modulation qui retourne la phase du son... Difficile à expliquer... Écoutes cette chanson de Van Halen: http://www.youtube.com/watch?v=CZzZdtEKqHs&feature=related c'est le son du début du morceau ! 7ender VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
75€ FDP INCLUS paul personne a écrit : Hé rev, ta pas des BONNES photos de ton orange a nous mettre sous la dents?? Dès que je subtilise l'appareil de ma sœur jvous fais ça... ![]() ![]() ![]() L'arme ultime !! ![]() ![]() VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
80€ FDP INCLUS zesc0 a écrit : Cash converter, bon sang c'est loin d'être une mauvaise idée. J'irais y faire un saut. C'est un super plan ces magasins ! Généralement, les vendeurs ne connaissent rien au matos de guitare, et mettent donc des prix hyper bas sur les pédales ! VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
80€ FDP INCLUS ![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+