Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ah Rekiem, j'suis passé par là aussi. Tu te retrouves à vendre quasiment tout ce que t'avais acheté icon_cheesygrin

Là dans mon board actuel, je pense qu'aucunes de ces pédales ne sera jamais en vente. Et j'ai un looper qui arrive la semaine prochaine ou dans deux semaines, et ça sera pareil.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Alors, là je peux t'aider. La Fuzz face, j'ai peur que tu sois déçu tu vois, si t'aime vraiment le son Frusciante, c'est pas ce qu'il faut. Le delay numérique, pour éviter de payer trop trop chère je dirais un nova delay. Pour la satu, il faut dire ce que tu veux comme sons. Pour remplacer un Hot Rod, je verrais bien un blues junior ou un T20 ( love )

Si je remplace le Hot Rod c'est pour taper plus haut (JCM800?). wink
Après je cherche pas forcément un son Red Hot mais surtout mon son pour le groupe.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le 800 en combo d'occase tu le trouves a 600euros, la tete doit pas franchement etre exploitable.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Un ceriatone? Ou un Koch Studiotone mais là j'ai jamais testé.

J'hésite entre ces deux la... Mais bon on s'éloigne et je pense que si ça se fait ca sera dans 1 ou 2 ans quand même le temps de finir mon pedal board. icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
a ta place je ferais l'inverse. Ca se trouve ton ampli actuel ira avec ton PB mais pas celui que tu auras après wink

C'est vrai mais je pense pas vendre le Hot Rod de si tôt ça serait pas très raisonnable. wink
Le truc c'est que j'ai l'impression qu'il est pas si pedal Friendly que ce qu'on dit... Ou alors il faut que je le pousse suffisemment mais : Aïe mes oreilles. icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ca me fait rire, on choisi nos amplis en fonctions qu'ils prennent bien nos pédales ou pas icon_cheesygrin

Faut dire que c'est avec ça qu'on forge notre son. icon_redface

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ouais, quand on arrive à stade aussi élevé que ça d'addiction aux pédales, le son ne tourne plus qu'autour d'elles.

C'est ça (pour moi en tout cas icon_cheesygrin)
Le truc c'est que j'ai toujours un sentiment d'insatisfaction avec chaque pédales : trop brouillon, trop criard, trop synthétique, assombris trop le signal, pas assez de punch et de dynamique...
Donc je me pose la question si il ne faut pas que je change d'ampli... Ou alors que j'achète un atténuateur pour le miens.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Changer d'ampli semble plus intéressant.

Et plus cher... icon_cheesygrin En fait j'imagine la réaction de ma famille " Mais t'as déjà un super ampli depuis pas longtemps qu'est ce que tu lui reproche ?!! "

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Tu sais, tu peux attendre un an de plus tu auras la même réaction. Maintenant je n'ai plus ce genre de remarque, ils me disent de me débrouiller icon_cheesygrin

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+