T'as pris l'idée d'Encyclo43?
Un truc a archive!
Ah, je pensais que tu parlais d'un classeur, c'est pour ça que j'ai dis ça.
Vous connaissez pas ? les trucs pour séparer les différents types de feuilles... Le must, c'est le lutin et le cahier! ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : C'est chiant les trieurs, comme les classeurs. Je suis d'accord. C'est un avis de bordélique chronique guitare killer a écrit :
C'est quoi cette modif pour retirer le creux des médiums? Ça m’intéresse!!!
Je crois qu'elle est décrite là:
Je crois que rekiem a un BC9, et pas un CS9.
guitare killer a écrit : Je crois qu'elle est décrite là: http://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,les-modifications-de-... Merci! ![]() Je vais matter ça de plus près! 80€ c'est un bon prix je trouve (le plus bas que j'ai vu c'est 70€) mais il faut que tu sois sur que tu vas t'en servir, celui que j'ai n'est pas du tout passe partout après pour le CS9 ça reste à voir. ![]() Edit : désolé si je ne suis pas très clair.. Jee ne sais pas du tout si le CS9 est très proche du BC9 donc j'essayes de ne pas t'embrouiller. ![]() PS: ajout à mes ventes: -Little Big Muff -Jamman si intéressé, MP ![]() Vente de la Black Cat OD Fuzz (150€) Vente de la Big Muff Russe (50€) Vente du BC9 (pas sur encore) (100€ ou moins peut être). Rentrée de sous à noël (300€ par la) Total : 600€ Fuzz Face Dallas Arbiter sûrement Delay numérique, mais lequel Une OD ou une autre disto peut être. Et si j'ai assez pourquoi pas une Télé Classic Vibe ![]() Je verrais si j'ai envie/besoin d'autres pédales (Surtout besoin) [Je m'emballe] Ou alors je vend mon Hot Rod 500€ ce qui me donne un budget de 1100€ et je pars à la recherche de l'ampliquitue. ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+