![]()
Ouais mais les reverbs d'ampli, une fois sur deux elles sont foireuses.
J'vois pas le rapport, y a pas de reverb intégrée sur l'AC4...
![]() ![]() daron01 a écrit : Forcément, si on prend ton cas Hupo, mettre un budget immense dans des pédales haut de gamme et avoir un ampli de 4 watts... Et si c'est un 57 champ ? Sérieusement depuis quand la puissance influe sur la qualité du son et de l'ampli ? Si il peut jouer fort chez lui et utiliser l'ampli pourquoi pas prendre des bonnes pédales ? Ca peut-être aussi pour une question de record en studio. daron01 a écrit : Chacun sa facon de voir la chose. J'ai dans l'optique d'avoir du matos qui sonne plutôt fort, je n'ai jamais joué à faible volume... Si il joue que chez lui, je vois pas trop l'intérêt d'avoir "du matos qui sonne fort". Et je préfère avoir du matos qui sonne bien plutôt que fort! ![]() Sinon j'aurai un Frontman... ![]() ![]() Hupo a certainement besoin de jouer à un volume plutot faible tout en profitant du "son tube"! Un ampli de faible wattage poussé fort sonnera toujours mieux qu'un 100w full tube à faible volume (et aussi bon soit-il!) Personnellement, j'ai utilisé des amplis de puissance assez puissants pendant un long moment alors que j'habitais en appart... Faute de trouver quelque chose de moins puissant. Aujourd'hui, la situation est differente puisque je suis dans une maison avec des murs en pierre bien épais et que je peux jouer très fort sur mon PA de 100w! It's me!
http://www.youtube.com/watch?v=QebwnH_VVeU
VENTE DE MATOS MUSICAL (JamMan, Disto Artec et Korg A2): http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-korg-a2-artec-twin-... Edit : Je ne tiens plus j'ai trop hâte de recevoir mon OD. ![]() Je fais une sale crise de GAS en ce moment, quelqu'un a pas une idée de pédale d'occas avec un budget de 75€ max? ![]() Je croit qu'il essaye de faire la pub de son 1/2 rack BOSS flanger des 80's ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+