Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Elle est très brouillon la big muff je trouve, ptet a bas gain ca sonne sympa et un peu moins foutoir mais quand tu pousses

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Elle est très brouillon la big muff je trouve, ptet a bas gain ca sonne sympa et un peu moins foutoir mais quand tu pousses

C'est ce qui me fais peur. icon_confused
Avec peu de gain tu penses que ça passerait pour un son genre White Stripes?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Oui par contre pour du white stripes la big muff ca convient très bien

Faut que je réfléchisse, d'un autre côté il faut que je donne la réponse ce soir donc il vaudrait mieux que je ne me brusque pas et que j'attende.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Par contre tu peux pas faire grand chose c'est un son particulier

Oui voilà, je vais attendre de recevoir mon OD avant de faire d'autre achat.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Moi je te conseille de la prendre. LA Big Muff, c'est bienvenue dans les White Stripes quand tu la mets toute seule mais avec l'OD que tu vas acheter, si tu combine les deux, ça devient HYPER intéressant. Gilmour en personne fait ça avec plus ou moins les même pédales que toi.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Elle sonne mieux avec des simples je trouve par contre

guitare killer
guitare killer a écrit :
Moi je te conseille de la prendre. LA Big Muff, c'est bienvenue dans les White Stripes quand tu la mets toute seule mais avec l'OD que tu vas acheter, si tu combine les deux, ça devient HYPER intéressant. Gilmour en personne fait ça avec plus ou moins les même pédales que toi.

Tiens j'avais pas dutout pensé à ça. C'est vrai que ça peut être pas mal la BM boostée par la Dean Markley, et je ferais bientôt l'acquisition d'une Catalinbread (Soit WIIO, DLS ou Formula 5).
J'ai quelques heures pour y réfléchir.

Sofiane : J'ai une Strat et une LP. wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
l'utilisation que je fais de la mienne, c'est ça, 7ender fait la même et Gilmour aussi je crois.

EDIT: C'est pas une question de la booster mais de colorer son son, de le rendre plus tranchant, plus fluide et moins brouillon.

guitare killer
guitare killer a écrit :
l'utilisation que je fais de la mienne, c'est ça, 7ender fait la même et Gilmour aussi je crois.

Oui il se sert de la Real Tube pour booster sa BM (7ender), si je fais ça avec la Dean Markley ça devrait revenir au même.

Edit : J'ai l'habitude d'utiliser le mot " booster ", c'est un peu une mauvaise habitude.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Bah booster, c'est vraiment lui donner du punch, du volume et de la saturation en plus alors que là c'est pour la colorer. Tout dépend de la place où tu la mets dans ton pedalboard.

Peut être que je peux aussi mettre la Dean Markley derrière la Rat? Ou alors je garde ma Rat et j'utilise mes sous pour prendre une Big Muff d'occas mais c'est un peu bête.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
rekiem a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

Tiens j'avais pas dutout pensé à ça. C'est vrai que ça peut être pas mal la BM boostée par la Dean Markley, et je ferais bientôt l'acquisition d'une Catalinbread (Soit WIIO, DLS ou Formula 5).

Tu comptes acheter la "toute nouvelle" version de la DLS?

tanlin
tanlin a écrit :

rekiem a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

Tu comptes acheter la "toute nouvelle" version de la DLS?

Je ne sais pas, mes parents partent aux Etas Unis donc ils risquent de me rammener une Catalinbread, ça dépendra de ce qu'ils trouvent. wink
Je leur ai parlé des 3 cités plus haut.

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+