Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je sais à quoi ça ressemble niveau sonore, je me suis fais tout les trucs youtube "écoutable" et tout leurs samples sur leur site.

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

7ender
7ender a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
c'est quoi ce vox ?

et il fait tout vide, ton pedalboard, comme sa icon_cheesygrin j'lai connu plus fourni icon_cheesygrin

GK t'as donné un lien ou j'explique tout ça! wink
Pour le pedalboard, oui, je ne me contente que de pédales de gain et un compresseur!
Mais bientot, tout ça sera patché dans un switcher MIDI et je n'aurais que le pédalier MIDI au pieds!

Un jour, il faudra que j'apprenne comment ça marche le MIDI, ça pourrait m'être utile en groupe.

C'est juste un système d'informations circulant entre différents appareils MIDI!
La ou ça devient chi*ant, c'est quand tu commences à utiliser des CCs sur différents canaux MIDI etc..
Mais grâce à internet, tout est facile de nos jours! wink

Oui j'enregistre souvent avec Garage Band. Je fais passer ma gratte dans un multi effets (qui sert aussi de carte son externe) ca va sur le Mac qui est relié a une Sono. wink
Et le micro interne, bof bof.. Ca dépend ce qu'on veut en faire mais dès qu'il y a des decibels ca part en vrille ...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
T'inquiète pas pour moi, ce genre de pédale, ça m'étonnerais que ça me déplaise et puis au pire, j'arriverais forcément à la refourguer.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Et bien justement, la red fuzz est trop retro.

guitare killer
guitare killer a écrit :

Fulltone 70' ou 69' ça pourrait te plaire en Fuzz je pense , faut vraiment que je me dégotte soit une 69 , soit une Analog Man Peppermint soit la Eau Clair Thunder . Là en Fuzz j'ai nada et ça me manque !

Mon père a un Mac Book et comme ca avec juste la gratte et les jacks je n'ai jamais reussis a la brancher sur garage band, il manque une entrée.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
zerosiris a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

Fulltone 70' ou 69' ça pourrait te plaire en Fuzz je pense , faut vraiment que je me dégotte soit une 69 , soit une Analog Man Peppermint soit la Eau Clair Thunder . Là en Fuzz j'ai nada et ça me manque !

Je regarde tout ça sur Youtube.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je viens de regarder, la Fulltone 69 et la Peppermint sont les seules que je connaissais et celles que je préfère. C'est pas toi zero, l'expert en Frusciante? Je voulais savoir, sur internet on trouve partout tout son câblage et tout mais j'ai jamais rien trouvé sur genre, quelle pédale il se sert pour quoi genre une disto en boost ou même sur quelle chanson principalement et tout. En gros, sa manière d'utiliser ses pédales.

Pour ce qui est disto il met sa Ds2 avant la Big Muff je crois, j'avais déjà vu une photo ou on voyait plutot bien les branchements mais impossible de la retrouver...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Son geek?

image du forum

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Son geek?

image du forum
Qu'est-ce tu veux dire par "son geek"?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
C'est comme ça que les mecs de guitargeek appellent ces schémas. http://www.guitargeek.com/

Pour Californication c'était plus simple: DS2, Big Muff, Phase 90, Wah et chorus j'croit wink

Finalement pour mon histoire d'OD j'me tâte, la TS9 DX de chez Ibanez est à 125€ sur Euroguitar, 20€ de moins que sur thomann et j'ai port gratuit... ou alors OD9 de chez maxon à 118€ sur thomann, moins mes 35€ de chèques-cadeau + 10€ de port soit moins de 100€ !
Laquelle est la mieux ? La Ibanez est plus "mythique" et possède 4 modes d'utilisation ! Par contre il me semble avoir entendu que Maxon c'est limite mieux que la TS originale de chez Ibanez ?

edit: d'après les avis sur AF, la Maxon est géniale et les modes de l'Ibanez sont inutiles...

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+