Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon bah finalement j'ai acheté la Nano LPB1 ce matin. icon_cheesygrin
Essayé au magasin sur un Blackstar HT5, une tuerie ! C'était LE son que je voulait. wink
Par contre un peu déçu en l'essayant sur mon Hot Rod, comme il gu*ule super fort le boost est difficilement utilisable sans se vriller les tympans, donc j'ai eu du mal à le pousser au dessus de Midi...
Je met des photos tout à l'heure. wink

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
rekiem a écrit :
Essayé au magasin sur un Blackstar HT5, une tuerie ! C'était LE son que je voulait. wink
Par contre un peu déçu en l'essayant sur mon Hot Rod, comme il gu*ule super fort le boost est difficilement utilisable sans se vriller les tympans, donc j'ai eu du mal à le pousser au dessus de Midi...

Ha et tu recherchais quoi comme son ? Tu l'as essayé pour booster le HT5 ?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
final sky
final sky a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
Voilà les dernières modifications après toutes les ventes/échanges. Normalement, ça devrait pas bouger avant un moment.

image du forum

Spring Chicken, Chanceux smile_cool !
Elle est vraiment top cette pédale!

predtech
predtech a écrit :

rekiem a écrit :

Salut, je cherchais a donner du punch et de la dynamique à mon son clair, pour le faire légèrement cruncher quoi. wink
C'est le vendeur qui me l'a fait essayer sur le HT5, elle me satisfait largement pour le prix, mais j'ai du mal a rester à côté de mon Hot Rod quand je l'utilise.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
rekiem a écrit :

predtech
predtech a écrit :

rekiem a écrit :

Salut, je cherchais a donner du punch et de la dynamique à mon son clair, pour le faire légèrement cruncher quoi. wink
C'est le vendeur qui me l'a fait essayer sur le HT5, elle me satisfait largement pour le prix, mais j'ai du mal a rester à côté de mon Hot Rod quand je l'utilise.
Perso, j'aurais pris une OD low-gain pour ce genre d'utilisation.

J'y ai pensé aussi, mais j'ai préféré prendre un boost, c'était plus adapté. icon_redface
Je la pousserais rarement pour avoir un son bien crunch (J'ai une Maxon OD808 en vue pour ça. wink).

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

rekiem a écrit :

predtech
predtech a écrit :

rekiem a écrit :

Perso, j'aurais pris une OD low-gain pour ce genre d'utilisation.

Idem. Si tu utilise le Hot Rod chez toi, ça doit brailler vraiment très fort...

image du forum

Très très. icon_cheesygrin
Ca sera surtout pour les concerts que j'en aurais l'utilité. wink

personne a essayer ou a la EHX germanium big muff ???

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Perso non.

J'ai bientôt du nouveau dans le pedal board (je profite aussi de ce moment pour dire que je vend encore mon pedalboard). J'hésite à vous laisser la surprise. Je peux vous dire autre chose aussi concernant mon pedalboard c'est que je risque de bientôt dégager la whammy pour un POG 2 car je ne me sers que de la fonction une octave en dessous enclenchée et que le POG est moins faux que la whammy en justesse.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ca y est, j'ai récupéré la bête !
image du forum

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Ca y est, j'ai récupéré la bête !
image du forum

ah ouais? alors? Comment?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Alors p*tain, quel vibrato !!!
Un son géant ! C'trop cooooool ! chanteur

On pourra avoir des photos de ton PB Brown? icon_redface
La Cool Cat Vibe ça me dirais bien si l'envie me prend d'avoir un vibrato pour pas cher. icon_cheesygrin
Sinon quelqu'un aurait-il essayer la Clone Theory EHX? Je suis sur le point d'en acheter une et j'aimerais bien récolter quelques avis, mais visiblement elle ne court pas trop les rues. icon_confused

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ba je te la conseille carrément, pour 40 euros mais my god mais c'est énorme !
Ouaip ba je prendrais des photos ! wink

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+