Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Cool tu vas à quels magasins ? (7ender te dirais tout de suite SB, c'est vrai qu'ils sont cool !)

Mp j18 aussi, il l'a, et il pourra te faire une p'tite review wink

J'irais à SB surement le vendeur est super sympa oui j'ai un peu discuté avec la dernière fois (Fan de Frusciante oblige ! icon_cheesygrin), je ne l'ai pas vu chez Gati la EHX et j'aime pas trop les gars de Guitar Maniac (enfin on s'éloigne là... icon_cheesygrin)
Merci pour tout tes conseils. wink

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
rekiem a écrit :
j'aime pas trop les gars de Guitar Maniac (enfin on s'éloigne là... icon_cheesygrin
Ha je vois qu'on est tous pareils icon_cheesygrin sifflote

Et donc, sinon, si elle te plait, eeuh, je crois que la dernière fois je l'ai vu en occaz (la lpb1) à Cash Express, je sais pas si tu vois où c'est !? (entre masséna et garib, en face de l'ex gare routière)...

Après en Chorus, j'imagine que tu connais la Small Clone ?

Oula ça m'intéresse là ! Oui je vois ou est Cash express j'y passe souvent. wink
J'irais dès que possible.

Pour le gars de guitar maniac j'étais près à leur acheter un ampli à 700€ qu'étais dans la cabine et tout, personne dans le magasin. Pas eu le droit d'essayer. sifflote

Edit : En chorus, je pense m'orienter vers une Boss, je cherche juste de quoi donner de la clareté à un son clair, et la Small Clone c'est pas vraiment dans ce style la. icon_confused

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
rekiem a écrit :
Oula ça m'intéresse là ! Oui je vois ou est Cash express j'y passe souvent. wink
J'irais dès que possible.
Je garantie juste pas qu'elle y soit encore, mais là-bas y en a souvent (même si ça tourne pas trop trop), plus qu'à cash converters sur Lépante...

rekiem a écrit :
Pour le gars de guitar maniac j'étais près à leur acheter un ampli à 700€ qu'étais dans la cabine et tout, personne dans le magasin. Pas eu le droit d'essayer. sifflote
Bin on a tous la même histoire, je suis allé 4 fois là-bas pour essayer la Baja, donc finalement je l'ai achtetée sur Thotho !

D'acc. wink
Merci pour toutes ces précisions, j'irais mercredi prochain vers un tous du côté de chez Sb. wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Ben disons que niveau gratte je sais ce que c'est de la bonne pelle, mais là j'ai vraiment touché à du bon ampli et du rack/effets supers cool smile_cool
7ender a du bon, allez chez lui ! chanteur

Eheh, merci! wink
Par contre, on ne parlera pas du feu d'Hades! icon_cheesygrin

rekiem a écrit :
D'acc. wink
Merci pour toutes ces précisions, j'irais mercredi prochain vers un tous du côté de chez Sb. wink

Envoie-moi un texto quand tu y vas, je pourrais t'aider a avoir un "arrangement". wink

rekiem a écrit :
j'aime pas trop les gars de Guitar Maniac (enfin on s'éloigne là...)

On est tous pareils!
Encore que je n' y ai jamais été mal reçu, mais avec tout le matos que j'ai acheté chez eux, je n'ai jamais eu un prix... Alors qu'à SB, y'a toujours une solution! icon_cheesygrin

----------------------------------

Je vais sûrement bientôt recevoir un Boost MXR/Custom Audio Electronics.
C'est hyper transparent et super bien construit. Si ça te botte, tiens-moi au courant (par MP ou en Inbox sur FB)

Waw, c'est trop ... icon_redface
C'est super sympa, merci beaucoup, mais j'oserais jamais. icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
rekiem a écrit :
Waw, c'est trop ... icon_redface
C'est super sympa, merci beaucoup, mais j'oserais jamais. icon_cheesygrin

Comme tu veux! wink

Ca ira je vais toucher un peu de sous.^^ Merci icon_redface .
J'irais quand ca ouvrira de toute façons, histoire d'éviter le monde...

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Et alors ? T'as THE son maintenant ? En tout cas t'as un pedalboard super conséquent, je suis impressionné !

Juste pour la nostalgie, j'ai retrouvé ta première photo icon_redface
image du forum
La vache, ça fait bizarre icon_cheesygrin

J'arrive à avoir des sons très sympa je trouve.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Voilà les dernières modifications après toutes les ventes/échanges. Normalement, ça devrait pas bouger avant un moment.

image du forum

Spring Chicken, Chanceux smile_cool !

Bonsoir..
Je viens de découvrire la Big muff germanium de EHX, j'ai écouté quelques tests sur you tube et elle m'a plutot convaincu.. Avec l'OD on peut faire boost pour les solos plus ou moins puis tout ce qu'on peux faire avec une OD et la disto qui peut être fuzz, pour du Hendrix ou White stipes ca peut s'en approcher et donner pas mal et pouvoir coupler les 2 donnes encore plus de possibilité.. Apparemment !

Vous en pensez quoi de cette pédale ??

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Le Germanium c'est typé, j'ai un trebble Booster avec deux modes; avec et sans germanium, et le Germanium donne un coté Fuzz marqué.
En Overdrive, c'est comme le poivre ça donne du gout mais sur un mode distortion faut faire gaffe à ce que ça ne pique pas trop les oreilles.

image du forum

ah ok mais de ce que j'ai entendu j'aime pas mal !

Aucun autre avis sur cette pédale ?

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+