Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Tu as vraiment besoin de monter et de baisser la hauteur du son dans la même chanson?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
surtout que la whammy est contrôlable par midi.

pas vraiment changer de son, mais je déteste régler mon matériel sur scène :s

solution alternative donc? (parceue moi en électronique, j'y connais, mais alors rien quoi icon_redface

haha je suis sur le coup d'une équalization graphique 6 bandes mxr de 1978... une pure crème à ce que j'ai entendu dire icon_cheesygrin

Je vais peut-être poster une photo de mon pédalboard complet dans le week-end, finalement pour l'accordeur j'ai mis un peu de velcro au dos de mon Korg GA40 et je me baisse pour allumer l'accordeur, j'économise 70€ par rapport à un pitchblack qui aurais été un peu plus pratique...

Ceux qui utilisent la DLS l'utilisent avec quels amplis/guitares?

Je commence à vouloir l'avoir la petite icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
natch94 a écrit :
pas vraiment changer de son, mais je déteste régler mon matériel sur scène :s

solution alternative donc? (parceue moi en électronique, j'y connais, mais alors rien quoi icon_redface

Tu seras bien obligé de régler tes pédales sur scène un jour... Mon delay, j'y touche plusieurs fois dans un set! Je vais pas acheter un delay pour chaque réglage!

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Il existe des delays programmables et commutables au pied, le line6 il me semble possède cette fonction.

wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Oui, le DL6, ou un nom dans le genre... Je possède l'echo park de Line 6, qui est déjà, pas mal! Pour l'instant il me suffit, ça me dérange pas de régler en Live, mais le DL6 parait un peu mieux!

Je disais ça pour notre ami qui veut 2 whammy dans son pedalboard...

toby58 a écrit :

personnellement je l'utilise sur un vox AC15 (tout lampes) et comme guitare une squier Strat Standard (pas le top du top mais avec le temps je l'ai bidouillée, et j'ai appris a la faire sonner).
J'utilise aussi Gibson sg special faded dont les micros ont été remplacés par des seth lover, ca sonne très bien mais le son correspond de moins en moins au style de musique que je joue.

En tout cas j'adore le mariage fender - catalinbread - vox, d'ailleurs je lorgne de plus en plus sur une Fender Stratocaster love

tanlin

God of Partoch
7785 messages
the_bad_boy008 a écrit :

toby58 a écrit :

personnellement je l'utilise sur un vox AC15 (tout lampes) et comme guitare une squier strat standard (pas le top du top mais avec le temps je l'ai bidouillée, et j'ai appris a la faire sonner).
J'utilise aussi Gibson sg special faded dont les micros ont été remplacés par des seth lover, ca sonne très bien mais le son correspond de moins en moins au style de musique que je joue.

En tout cas j'adore le mariage fender - catalinbread - vox, d'ailleurs je lorgne de plus en plus sur une Fender Stratocaster love

Moi je l'utilise soit sur un Vox VT15 ou bien sur un Orange Crush, me faut plus qu'un bon ampli lampe!

Pour les guitares, j'utilise une Gibson ES 339 et une Fender Stratocaster Highway One.

Et c'est simple, la Catalinbread a transformé mon son considérablement icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages

Faut rajouter une alim non ?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je suppose ..

M'enfin y'a moyen de s'arranger .. j'ai déjà 8 pédales alimentées rien qu'avec ma boss psm5..

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Sinon t'en pense quoi ? smile

( et la big muff ça va ? :P) [je sais plus editer ]

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+