Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
J'avais oublié, j'ai une RAT chez moi! icon_cheesygrin

Bah, c'est pas grave ça , y'a toujours la mort aux rats smile_cool .

tanlin

God of Partoch
7785 messages
the_bad_boy008 a écrit :
je connais pas ta pédale,

mais je peux que te conseiller la catalinbread dirty little secret pour un son disto/od marshall wink

+1 smile_cool

J'ai trouvé aussi la PLEXITONE de carl martin, qui fait officie de Boost/overdrive/disto , je suis pommé avec toutes ces pédales icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je vous propose un défi, trouvez exactement le matériel que jai dans mon pedal board (pas très dur) et en plus je vous simplifie la tache en vous disant que j'ai un looper, une wah, 2 delay, 1 chorus, 1 disto, 1 fuzz. Franchement c'est vraiment pas dur en regardant tout les messages que j'ai posté dessus (faut-il encore les trouver icon_cheesygrin )

guitare killer
guitare killer a écrit :
Je vous propose un défi, trouvez exactement le matériel que jai dans mon pedal board (pas très dur) et en plus je vous simplifie la tache en vous disant que j'ai un looper, une wah, 2 delay, 1 chorus, 1 disto, 1 fuzz. Franchement c'est vraiment pas dur en regardant tout les messages que j'ai posté dessus (faut-il encore les trouver icon_cheesygrin )

Y a quoi à gagner ? Une pédale d'effet ? icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
tu me gagnes icon_cheesygrin (non je coûte trop chers). Rien icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bon, bin j'ai pas envie de jouer, alors icon_cheesygrin

Alors, mon pedal board:
digitech RP90 (pour mon son clean), berhinger vintage tube overdrive (son lead), big muff (evidement), metal muff (inutile :s ), double muff (pour mes sons crunchy), Whammy 4, wah wah vox (v847 je croit), accordeur boss, boss ds1, les switch de mes deux amp, et un truc don j'ai oublier le nom, pour switcher les amplis.
a cotés, je ne sait pas si ça compte, mais j'ai mon recepteur sans fil, un boss SE50 avec un switch on/off et un + / -(pour chorus, reverb, et tout autres effets a la con)
derrière, en concert j'ai 2 equal (pour la stereo), un expand et un compresseur.
pour certain son j'ai une pedale fuzz de chez berhinger que j'ai branché en insert sur la table de mix, sur un des deux micro devant mon 4x12: en gros je joue avec un son clean un peu crunch, et je rajoute sur un des deux micro une fuzz qui dégueulasse mon son.. le rendu est super.
pour les photo, je vais regarder si j'ai pas ça wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
natch94 a écrit :
les switch de mes deux amp, et un truc don j'ai oublier le nom, pour switcher les amplis.

ABY Box?

tanlin
tanlin a écrit :

natch94 a écrit :
les switch de mes deux amp, et un truc don j'ai oublier le nom, pour switcher les amplis.

ABY Box?

morley abc me semble t il :s
enfin un truc tout con, tant que ça marche (:

(au passage je cherche une 2eme whammy4... personne?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Rho vous êtes pas drôles icon_cheesygrin, pour les samples, j'ai pas ce qui faut en ce moment mais je ferais pendant les prochaines vacances des vidéos pour le post démos de matos. Vu que vous voulez pas jouer:
Jamman - V847 - RAT - Litlle big muff - Berhinger UC300 (je vais le vendre) - TC electronic Nova repeater - Artec SE ADL analog delay (je vais aussi le vendre) et dans 2 semaines à peu près une Wahmmy.

Natch pourquoi tu veux une 2ème whammy?

suite de mon projet: le rack est terminé, l'ampli made in france avec 2 potars de volume tout neufs (250k log ,supers progressifs):]
image du forum
prise supplementaire pour brancher le pedalboard comme ça tout s'allume en une fois, interrupteur sur le ventilo de l'ampli qui fait du bruit !
image du forum
pedalier programme change maison, avec 2 switchs momentanés, tout en recup, cout = 0
image du forum
image du forum
voila ça sonne super, demain je reçois mon celestion century neo nxt, pour mon cab coté droit, la je pourrais mettre la braise en stereo !

guitare killer
guitare killer a écrit :
Rho vous êtes pas drôles icon_cheesygrin, pour les samples, j'ai pas ce qui faut en ce moment mais je ferais pendant les prochaines vacances des vidéos pour le post démos de matos. Vu que vous voulez pas jouer:
Jamman - V847 - RAT - Litlle big muff - Berhinger UC300 (je vais le vendre) - TC electronic Nova repeater - Artec SE ADL analog delay (je vais aussi le vendre) et dans 2 semaines à peu près une Wahmmy.

Natch pourquoi tu veux une 2ème whammy?

une pour monter dans les tons, et une pour baisser (:

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
essaie de te faire un switch au pied pour le faire sur une seule pédale non?

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+