![]() ![]() the_bad_boy008 a écrit : je connais pas ta pédale, +1 ![]() ![]() guitare killer a écrit : Je vous propose un défi, trouvez exactement le matériel que jai dans mon pedal board (pas très dur) et en plus je vous simplifie la tache en vous disant que j'ai un looper, une wah, 2 delay, 1 chorus, 1 disto, 1 fuzz. Franchement c'est vraiment pas dur en regardant tout les messages que j'ai posté dessus (faut-il encore les trouver Y a quoi à gagner ? Une pédale d'effet ? ![]() ![]() ![]() ![]() digitech RP90 (pour mon son clean), berhinger vintage tube overdrive (son lead), big muff (evidement), metal muff (inutile :s ), double muff (pour mes sons crunchy), Whammy 4, wah wah vox (v847 je croit), accordeur boss, boss ds1, les switch de mes deux amp, et un truc don j'ai oublier le nom, pour switcher les amplis. a cotés, je ne sait pas si ça compte, mais j'ai mon recepteur sans fil, un boss SE50 avec un switch on/off et un + / -(pour chorus, reverb, et tout autres effets a la con) derrière, en concert j'ai 2 equal (pour la stereo), un expand et un compresseur. pour certain son j'ai une pedale fuzz de chez berhinger que j'ai branché en insert sur la table de mix, sur un des deux micro devant mon 4x12: en gros je joue avec un son clean un peu crunch, et je rajoute sur un des deux micro une fuzz qui dégueulasse mon son.. le rendu est super. pour les photo, je vais regarder si j'ai pas ça ![]() natch94 a écrit : les switch de mes deux amp, et un truc don j'ai oublier le nom, pour switcher les amplis. ABY Box? ![]() Jamman - V847 - RAT - Litlle big muff - Berhinger UC300 (je vais le vendre) - TC electronic Nova repeater - Artec SE ADL analog delay (je vais aussi le vendre) et dans 2 semaines à peu près une Wahmmy. Natch pourquoi tu veux une 2ème whammy? ![]() ![]() ![]() ![]() guitare killer a écrit : Rho vous êtes pas drôles une pour monter dans les tons, et une pour baisser (: |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+