![]() Pour mon Pedal-board je parle... Enfin ouais... ![]() ![]() ![]() Pour le noise gate plutôt que de laisser la résistance avec le trimpot soudé dessus, avec la soudure bien dégueu, j'ai mesuré combien j'avais, 27k ! c'est une des résistances que j'ai enlevé à un autre endroit, du coup je l'ai mise à la place et comme ça c'est tout joli ! ![]() ![]() ![]() ![]() haha ![]() le truc c'est que j'y vais pas souvent étant donné que j'suis étudiant, j'habite sur un campus universitaire à 3 km et j'ai pas de voiture. ![]() celà dit y'a un bon magasin d'instrus et pédales en face de chez moi, tres bien fournit: www.demusica.be . Si vous voulez que j'aille y tester du matos.. ![]()
SI un jour t'as le temps, essaye de tester ca et de nous faire un petit recap', ca serait sympa :
daron01 a écrit : SI un jour t'as le temps, essaye de tester ca et de nous faire un petit recap', ca serait sympa : Funkpunk l'a eu, je sais pas si il l'a encore par contre mais demande lui de faire une review ici. ![]() ![]() ![]()
Eh ouai moi aussi je me suis achzté une pédale wah-wah VOX
![]() the_bad_boy008 a écrit : j'ai l'ancienne version, très chouette pédale une fois qu'on maitrise Mais avant il faut maîtriser. Je pense passer à une cry baby un de ces quatre.
La Vox est intéressante quand t'es un minimum intelligent et que tu coupes les coussins qui stoppent la course de la pédale et qui gênent (beaucoup) l'accès au switch. Rajoutez à ca un nouveau switch moins dur à actionner et c'est tout de suite moins la galère. Après, j'espère pour vous que la votre
|
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+