Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Ah ouais ramène la came je suis en manque! endesaccord3

Pour mon Pedal-board je parle...

Enfin ouais... icon_cheesygrin

dernière version de ma big muff (avant la prochaine icon_cheesygrin ): c'est maintenant une Triangle, mod creamy dreamer avec noise gate ! chanteur
Pour le noise gate plutôt que de laisser la résistance avec le trimpot soudé dessus, avec la soudure bien dégueu, j'ai mesuré combien j'avais, 27k ! c'est une des résistances que j'ai enlevé à un autre endroit, du coup je l'ai mise à la place et comme ça c'est tout joli !

photos de mon pedalboard:
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
ta big muff a 3 potards differents XD

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
ta big muff a 3 potards differents XD

Je l'ai fait exprès j'avais l'ancien potard de ma MXR et un de ceux que j'ai pris chez musikding, je me suis dit que ça ferais un genre icon_cheesygrin

zedwarf
zedwarf a écrit :

daron01
daron01 a écrit :

the_bad_boy008 a écrit :
bientot propriétaire de la catalinbread dirty little secret wouhouuuuu icon_cheesygrin

ps: j'habite a 5 min du magasin crushthebutton icon_cheesygrin

Je te déteste icon_cheesygrin

j'en connais un qui va devenir dealer officiel de partoch icon_cheesygrin

haha icon_cheesygrin

le truc c'est que j'y vais pas souvent étant donné que j'suis étudiant, j'habite sur un campus universitaire à 3 km et j'ai pas de voiture. icon_redface

celà dit y'a un bon magasin d'instrus et pédales en face de chez moi, tres bien fournit:
www.demusica.be . Si vous voulez que j'aille y tester du matos.. icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
SI un jour t'as le temps, essaye de tester ca et de nous faire un petit recap', ca serait sympa :
http://www.demusica.be/description.php?lang=1&path=247&sort=Id&page=0&id=687

wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
daron01
daron01 a écrit :
SI un jour t'as le temps, essaye de tester ca et de nous faire un petit recap', ca serait sympa :
http://www.demusica.be/description.php?lang=1&path=247&sort=Id&page=0&id=687

wink

Funkpunk l'a eu, je sais pas si il l'a encore par contre mais demande lui de faire une review ici.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Ouais, à l'occas' si tu passes dans le coin Funky, hésite pas à nous décrire un peu la bête wink

ok vais essayer de tester ca en fevrier (la suis en examens jusque fin janvier), j'vous dirai quoi... En tout cas Matt Bellamy kifferais à mort icon_cheesygrin

D'ici un mois ou 2 je commencerai à avoir pas mal de pédale, je me serais fait un PB, et fabriqué des jacks, donc faudra que je poste tout ça icon_cheesygrin

Eh ouai moi aussi je me suis achzté une pédale wah-wah VOX V847

j'ai l'ancienne version, très chouette pédale une fois qu'on maitrise wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
the_bad_boy008 a écrit :
j'ai l'ancienne version, très chouette pédale une fois qu'on maitrise wink

Mais avant il faut maîtriser. Je pense passer à une cry baby un de ces quatre.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
La Vox est intéressante quand t'es un minimum intelligent et que tu coupes les coussins qui stoppent la course de la pédale et qui gênent (beaucoup) l'accès au switch. Rajoutez à ca un nouveau switch moins dur à actionner et c'est tout de suite moins la galère. Après, j'espère pour vous que la votre V847 est une US parce que les MIC que j'ai pu tester sont vraiment mauvaises... wink

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+