![]() 2:Metallica ![]() 3:Slipknot ![]() 4:Sistem of a down ![]() 5:Judas Priest ![]() ![]() Sistem of a down ![]() Je n'aime pas ![]() ![]() Perso Sistem of a down leur meilleur album c'est Mermerize ![]() ![]() demon hunter (metal alternatif) damageplan (metal alternatif) velvet rovelver (metal alternatif _ heavy metal) killswitsh engage (heavy metal - metalcore) Airbourne (hard rock - heavy metal ) flametal (flamenco - metal) Death (groupe de....death metal étonnant non ? ![]() Behemoth (sa c'est du Black) Eluveitie (du folk métal donc faut aimée mais "Inis Mona" et "Calling the rain" passe très bien pour les non-initier ![]() Six Feet Unter (Death) et je vais finir par Satyricon (Black métal) brankar a écrit : Bon j'avoue que j'ai pas réussi a les classer donc pour moi sa fait : Behemoth sont les pires poseurs of ze trve-world. Eluveitie je trouve ça super mauvais, pour Metal folk. Six Feet UnDer... Mon Dieu, j'peux pas voir ce groupe. Ils sont même pas bons pour faire des reprises. Satyricon, c'est mignon. Voilà mon avis. PS: sa fait combien de temps de tu écoute du métal ? - Iron Maiden (les meilleurs dans le heavy) - Metallica/Megadeth (oui, je sais ça va chercher le conflit d'intérêt ![]() - Slayer - Nightfall/Rob Zombie - Behemoth/Watain (des bons groupes de black) Rage against the machine black sabbath down sacred reich ![]() ![]() 2- Megadeth 3- Pantera 4- Metallica 5- Slipknot Je connais trop peu de groupes de metal... 2-Iron Maiden 3-Death 4-Megadeth 5-Dream Theater ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2 - Children of Bodom (on ne peut nier que les instru sont très développés, plus que dans un Metallica par exemple) 3 - Iron Maiden (que j'ai découvert récemment ![]() 4 - Metallica (evidemment) 5 - Nightwish (j'aime l'univers) j'aurais bien placé SOAD et A7X (pour les détracteurs, il y a un sujet pour A7X, n'en parlons pas ici), mais a pu de place A consulter également :
Autre liens sur le site pour Gojira : Discographie Gojira - Tee Shirt Gojira - Poster Gojira |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, death, groupes, metal, gros, GOJIRA, donner, votre, gojira
+