j'ai l album obzen, il est extra, c'est un truc de dingue ces politythmes ! www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Toute facon , tout est bon chez Mike Patton 5 au hasard : Isengard Darkthrone Kreator Bathory Burzum louisferarri a écrit : Ah oui , Entombed , j'etais a fond dedans pendant un moment Je les ai vu il n'y a pas longtemps en semaine dans une petite salle d'enfer à Belfort qui s'appelle "La poudrière" ![]() louisferarri a écrit : Fantomas , c'est terrible aussi , tout comme Mr Bungle je suis pas tres faith no more corey-le-bourrin a écrit : meshuggah, terrible! ecoute les autres celui la n'est pas le melleur un bon conseil ecoute "catch thirty three ou alors "I" louisferarri a écrit : Fantomas , c'est terrible aussi , tout comme Mr Bungle Ouais, je plussoie très fortement ! ![]() libervitalis a écrit :
J'ai failli y aller. Sinon, encore une fois, je suis très étonné de ne pas voir Vision of Disorder dans un top. orosirian a écrit :
Et ben pour un vieux fan comme moi, c'était tout simplement terrible ! Et quelle proximité... M'enfin, ils seront au Hellfest en juin... Gniark ![]() ![]() 2)Cavalera conspiracy 3)The CNK 4)Morbid Angel 5)Soulfly Pour moi déja je mettrais Soulfly et Sepult' dans mon classement, étant un pur fan de Max Cavalera, d'ailleurs on parle d'un retour du grand Max a la tète de Sepultura ![]() ![]() ![]() En résumer : 1)Soulfly 2)System 3)Sepult' 4)Carcass 5)Ultra Vomit -Slipknot : Tout le monde connait...Bien que leur dernier album est vraiment * **** -Rammstein : Metal indus surpuissant -Lofofora : Fusion avec des paroles vraiment...Vrai -Slayer : Trash mythique matre a écrit : ultravomit sa vaut rien Pas d'accord ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Gojira : Discographie Gojira - Tee Shirt Gojira - Poster Gojira |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, death, groupes, metal, gros, GOJIRA, donner, votre, gojira
+