Citation : j'aime pas parler de voitures moi non plus !!! c'est un sujet qui me fache, depuis la mienne a cassé sa boite de vitesse ... bof ! depuis 2 mois je roule avec ma vieille bécane, une honda 500 cx de 1978 ! heureusement qu'il ne pleut pas aussi souvent qu'on veut bien le dire en normandie ! cela dit, si quelqu'un a une boite auto de ford explorer 1998 dans son jardin, ça m'intéresse ! ![]() ![]() moi c'est depuis...6 mois environ... 2 voitures brûlées et une volée ensuite..... ceci dit, depuis j'ai une petite micra automatique et j'en suis bien contente ![]() t'as traversé une mauvaise passe didon ! je me fais parfois conduire en micra moi aussi ! c'est la voiture de ma p'tite femme ! elle aime dire qu'elle a son p'tit concessionnaire pour elle toute seule ! ( elle va chez dessoude, le préparateur du dakar ! ) c'est une micra de course qu'elle a ? Ou bien un Van sécirisé pour trimballer mon matos et m'en faire un 2eme chez moi Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power c'était d'avoir une voiture avec une peinture blanche et noire comme les flics, mais au lieu d'écrire "police" sur les côtés, j'aurais mis "voleur" !!! ![]() mais j'ai jamais osé le faire ... ![]() ![]() Citation : c'est une micra de course qu'elle a ? tout à fait !!! on va à intermarché avec, et on vide le caddy dedans !!! ![]() en fait c'est une tite 4 portes 1,4l rouge tatoo S ... on a demandé si c'était possible de mettre un p'tit V6 dedans ... mais ils veulent pas ![]() corey-le-bourrin a écrit : quand je conduirais, je prendrai bien une BX , qui démarre au 1/4 de tour meme sous la neige, et que personne ne veut voler! fais comme moi achète des bagnoles cabossées; c'est génial pour les priorités...ils te laissent tous passer. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais je pense pas vu qu'elle consomme a mort et que c'est une 6 chevaux ![]() d'ici la... lol oualors j'aimerais bien une seat ibiza ou une alfa romeo 156 http://www.italiancar.com.au/images/Alfa1562004_V6manual_01_lg.jpg ![]() je me disait ça fait prétentieux et frimeur par rapport o gens qui tourne encore en scooter bon a moi, je ne me suis pas remis des courses en play station ,je les ais toutes gagné en mazda et hop je suis aller voir le vendeur mazda et "une "mazda turbo d .2l chouette engin ,coupé ,ça fait un peu break de chasse ou beauf moyen selon ses fantasmes ............ Citation : je vous verrai bien en fiat uno |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : petite, montagne, voiture, partochard, perso, scenic, dci, permet, loger
+