bagnole

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
dés le permis passé, je pense heriter de la renaud de ma soeur !
hum je vais me tuer ! icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
touyi
touyi a écrit :

ah non ca suffit Touyi, on ne dit pas ce endesaccord1 endesaccord1
je passe le permis das peu de temps, enfin si quand même, mais je n'auais pas de voiture car je vais habiter dans une grande ville donc je ne voit pas l'utilité...
je prefere garder mes sou pour ma guitare et mon ampli..

pau23
pau23 a écrit :
je prefere garder mes sou pour ma guitare et mon ampli..

Tu as raison.... Une bagnole est un vrai goufre financier!!! hum

iker a écrit :
Tu as raison.... Une bagnole est un vrai goufre financier!!! hum

smyleybleu Carément !!! Surtout quand la courroie de distribution lâche et entraine la pompe à eau dans sa chute wobble

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
iker a écrit :
Personnelement je préfère ta clio love Cro (avec jante alu en moins, et couleur violet metal plus jolie que la sub) Ya même une boule pour accrocher une remorque!!! icon_cheesygrin wink

Je roule en 206, la même que dans la pub où le type transforme sa vieille poubelle en 206 à coup d'éléphant, de mur, et de chalumeau icon_cheesygrin
Et oui a lyon quand on a pas de garage... Et puis les Lyonnais conduisent très mal (je dois en faire partis)!!! icon_cheesygrin
La prochaine une 4L savane ou une Citroën visa K-way. Plus de soucis de la laisser dehors le soir... et ça coute pas un rond à l'entretient!!

Pareil pour la 206.
Et byzarrement je suis moins embetée que quand j'étais en 205. A c'est sure que j'ai plus de chances qu'on veuille me la piquer, mais je ne me fais plus plier les portieres à l'horizontale pour pouvoir fouiller l'interieur, et decouvrir que "oh y a rien à voler à part une paire de ciseaux" (ps, c'est une histoire vraie). ON m'avais meme une fois piqué un cd, et des piles, alors que sous le sieges passer il y avait un discman et une coque de cd remplie!!!!!
EN plus d'etre relou, les petits voleurs de region parisienne sont souvent tres cons ! icon_cheesygrin Tant pis pour eux !!!

... et la chute du compte bancaire!!!! Hummm ça donne envie d'avoir une voiture tout ça!! icon_cheesygrin
Comme je disais, une 4L Savane trop la classe, elle peut faire 4x4, indestructible, les pièces c'est pas cher....

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
pau23
pau23 a écrit :

touyi
touyi a écrit :

ah non ca suffit Touyi, on ne dit pas ce endesaccord1 endesaccord1

Si si !!
C'est une voiture blagueuse !!
Quand on est sur la route, la polie se met a hurler ca fait peur !!
Ou alors elle cale dans les ronds points ou ou redemarre pas du tout !!

J'adore cette caisse... love icon_cheesygrin

touyi
touyi a écrit :

Si si !!
C'est une voiture blagueuse !!
Quand on est sur la route, la polie se met a hurler ca fait peur !!
Ou alors elle cale dans les ronds points ou ou redemarre pas du tout !!

J'adore cette caisse... love icon_cheesygrin

hum C'est quoi cette caisse ?!
C'est dangeureux !!! Cales dans un rond point à 2 voix aux heures de pointe, tu vas être contentes du voyage ... à l'hosto hum

l'elfe
l'elfe a écrit :

iker a écrit :
Personnelement je préfère ta clio love Cro (avec jante alu en moins, et couleur violet metal plus jolie que la sub) Ya même une boule pour accrocher une remorque!!! icon_cheesygrin wink

Je roule en 206, la même que dans la pub où le type transforme sa vieille poubelle en 206 à coup d'éléphant, de mur, et de chalumeau icon_cheesygrin
Et oui a lyon quand on a pas de garage... Et puis les Lyonnais conduisent très mal (je dois en faire partis)!!! icon_cheesygrin
La prochaine une 4L savane ou une Citroën visa K-way. Plus de soucis de la laisser dehors le soir... et ça coute pas un rond à l'entretient!!

Pareil pour la 206.
Et byzarrement je suis moins embetée que quand j'étais en 205. A c'est sure que j'ai plus de chances qu'on veuille me la piquer, mais je ne me fais plus plier les portieres à l'horizontale pour pouvoir fouiller l'interieur, et decouvrir que "oh y a rien à voler à part une paire de ciseaux" (ps, c'est une histoire vraie). ON m'avais meme une fois piqué un cd, et des piles, alors que sous le sieges passer il y avait un discman et une coque de cd remplie!!!!!
EN plus d'etre relou, les petits voleurs de region parisienne sont souvent tres cons ! icon_cheesygrin Tant pis pour eux !!!
y a aussi un gang de voleurs d'antennes radio de twingo qui sévit sur St Quentin. Vu que l'antenne est au niveau du rétroviseur, elle est facile à choper meme pour les petits cons. sad

eagle3

Petit causeur
81 messages
moi perso c'est une 309 essence à carbu double corps pour faire de petits trajets (c'est sympa comme voiture, c'est léger, nerveux), et une 306 HDI pour faire des trajets plus longs (voiture lourde, heureusement qu'il y a un turbo, sinon ca serait un veau!!)
sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
croquette a écrit :

C'est dangeureux !!!

hum ... endesaccord1
Je dirais ... palpitant ! icon_cheesygrin

comme je suis pété de thune je n'achète que des voitures neuves et quand j'ai un problème je vais insulter le concessionnaire qui se morfond en excuses à chaque fois. smile_cool

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Je suis sur que tu leur fais peur avec tes muscles ... endesaccord1

Ouai, mais je comprends le concessionnaire s'il arrive comme un psycopate en criant de bonnes vieilles insultes et la kalachnikof à la main...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
endesaccord1 ca doit faire peur !! sad

calme Snake, caaalme... icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : petite, montagne, voiture, partochard, perso, scenic, dci, permet, loger

+