God of Partoch 5 photos 9157 messages
dés le permis passé, je pense heriter de la renaud de ma soeur !
 je vais me tuer !
Sous Dieu du Forum Petit tabber 2 photos 2716 messages
je vais me tuer !
ah non ca suffit Touyi, on ne dit pas ce
je passe le permis das peu de temps, enfin si quand même, mais je n'auais pas de voiture car je vais habiter dans une grande ville donc je ne voit pas l'utilité...
je prefere garder mes sou pour ma guitare et mon ampli..
je prefere garder mes sou pour ma guitare et mon ampli..
Tu as raison.... Une bagnole est un vrai goufre financier!!!
Tu as raison.... Une bagnole est un vrai goufre financier!!!
 Carément !!! Surtout quand la courroie de distribution lâche et entraine la pompe à eau dans sa chute
God of Partoch Tabber motivé 7 photos 8772 messages
Pareil pour la 206.
Et byzarrement je suis moins embetée que quand j'étais en 205. A c'est sure que j'ai plus de chances qu'on veuille me la piquer, mais je ne me fais plus plier les portieres à l'horizontale pour pouvoir fouiller l'interieur, et decouvrir que "oh y a rien à voler à part une paire de ciseaux" (ps, c'est une histoire vraie). ON m'avais meme une fois piqué un cd, et des piles, alors que sous le sieges passer il y avait un discman et une coque de cd remplie!!!!!
EN plus d'etre relou, les petits voleurs de region parisienne sont souvent tres cons !  Tant pis pour eux !!!
... et la chute du compte bancaire!!!! Hummm ça donne envie d'avoir une voiture tout ça!!
Comme je disais, une 4L Savane trop la classe, elle peut faire 4x4, indestructible, les pièces c'est pas cher....
je vais me tuer !
ah non ca suffit Touyi, on ne dit pas ce
Si si !!
C'est une voiture blagueuse !!
Quand on est sur la route, la polie se met a hurler ca fait peur !!
Ou alors elle cale dans les ronds points ou ou redemarre pas du tout !!
J'adore cette caisse...
Si si !!
C'est une voiture blagueuse !!
Quand on est sur la route, la polie se met a hurler ca fait peur !!
Ou alors elle cale dans les ronds points ou ou redemarre pas du tout !!
J'adore cette caisse...
 C'est quoi cette caisse ?!
C'est dangeureux !!! Cales dans un rond point à 2 voix aux heures de pointe, tu vas être contentes du voyage ... à l'hosto
Pareil pour la 206.
Et byzarrement je suis moins embetée que quand j'étais en 205. A c'est sure que j'ai plus de chances qu'on veuille me la piquer, mais je ne me fais plus plier les portieres à l'horizontale pour pouvoir fouiller l'interieur, et decouvrir que "oh y a rien à voler à part une paire de ciseaux" (ps, c'est une histoire vraie). ON m'avais meme une fois piqué un cd, et des piles, alors que sous le sieges passer il y avait un discman et une coque de cd remplie!!!!!
EN plus d'etre relou, les petits voleurs de region parisienne sont souvent tres cons ! Tant pis pour eux !!! y a aussi un gang de voleurs d'antennes radio de twingo qui sévit sur St Quentin. Vu que l'antenne est au niveau du rétroviseur, elle est facile à choper meme pour les petits cons.
moi perso c'est une 309 essence à carbu double corps pour faire de petits trajets (c'est sympa comme voiture, c'est léger, nerveux), et une 306 HDI pour faire des trajets plus longs (voiture lourde, heureusement qu'il y a un turbo, sinon ca serait un veau!!)
 ...
Je dirais ... palpitant !
comme je suis pété de thune je n'achète que des voitures neuves et quand j'ai un problème je vais insulter le concessionnaire qui se morfond en excuses à chaque fois.
Je suis sur que tu leur fais peur avec tes muscles ...
Ouai, mais je comprends le concessionnaire s'il arrive comme un psycopate en criant de bonnes vieilles insultes et la kalachnikof à la main...
 ca doit faire peur !!
calme Snake, caaalme...
|