![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca me parait bizarre tout ça ![]() ![]() ![]() ![]() Parce que sur le site d'SX c'est mentionné à aucun endroit oO Et en plus ils mettent en valeur le fait que Gibson, Epiphone, Ibanez c'est plus cher mais que SX c'est aussi bien ![]() ![]() Je pense que Si c'est une gratte entrée de gamme Les micros Sont surement des Sx (C'est pareil pour jackson et Ibanez les autres je sais pas^^) Mais Moi jaime Définitivement pas epiphone ![]() Après Si C'est pas le Meme sur la Sg ET sur la explorer et la flying V Jveut Bien Tester Mais La Lp niveau acces Aux Aigus C'est Un sentier de boue^^ EDIT: Beh sur le Site officiel de Ibanez Sa Serait Marqué ![]() ![]() Le manche LP, t'es pas le seul à le détester ... mais moi j'ai adoré ![]() Pour les accès aux aigues malheuresement ... Les manches LP, SG et autres de chez Epiphone ne sont pas tous les mêmes ![]() Oui il faut tester ^^ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, aide, clair, references, des, avoir, pouvoir, voudrais, belle
+