J'aimerais avour de l'aide pour trouver l'historique de la marque SX . J'ai eu pour Noel une GG-1 ( imitation les paul ) trés belle et je voudrais pouvoir avoir des references clair,savoir d'où sort cette marque . Sur certains forum je lis que cela provient deIbanez ,une sous marque , Et d'autres disent que c'est uen Nouvelle marque fraichement sortie , Je cherche donc de l'aide svp Merci a tous pour vos prochaine reponse et Bonne Grat' =DD ![]() ![]() Merci d'avance =D
http://www.sxguitarspain.com/pagina_nueva_51.htm
Ici, où ils comparent leurs modèles ![]() Citation :
Ici tu as tout un tas de vidéos, sons ... http://www.sxguitarspain.com/index.htm Le luthier (george Gorodnitski) a quand même l'air sérieux ![]() Sinon, pas trop de renseignements concrets :s ![]() L'essentiel C'est Que sa marche. ![]() Sinon Elle est bien? ![]() Niveau Matos Y'a Quoi Dessus (Sans vouloir Te Faire Ch*er^^) Liens Wikipédia donc pas sûr à 100%: SX Guitars is a Chinese manufacturer of guitars, basses, and small percussion instruments. The brand is the brainchild of an Australasian Musical Instrument wholesaler known as Australasian Music Supplies. The guitars are manufactured by Starsun Music factory in Guangzhou, China. In 2003 they hired American luthier George Gorodnitski ("Master" guitars, Los Angeles) to create GG series of electric and acoustic guitars. En gros c'est une marque qui appartient à un grossiste australien (Australasian Music Supplies). Les guitares sont fabriquées en chine à Guangzhou. En 2003 ils ont engageé le luthier américain George Gorodnitski pour développer une nouvelle série dont le modèle que tu possèdes. Sur le site de SX , j'ai rien trouver de bien jolie quoi , j'ai surtout rien compris ![]() Mais de ce que j'en ai lus sur les forums US , c'est un trés bonne guitare dans sa gamme de prix qui concurrence sérieusement la G400 de chez Epiphone. Bref une petite marque a surveiller de prés... ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, aide, clair, references, des, avoir, pouvoir, voudrais, belle
+