Les enregistrements de votre voix - demande d'avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

message supprimé par la moderation

le lien n'existant plus

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6523 messages
Modérateur
thealousing a écrit :
https://soundcloud.com/thealou/one-direction-steal-my-girl-reprise

Bonsoir , je m'essaye en anglais et j'aimerais avoir votre avis sur ma voix et mon anglais si c'est possible car j'aimerais apprendre cette langue pour faire plus des reprises et j'aurais aimé s'avoir si j'ai le niveau pour amélioré mon anglais ?

Je ne sais pas si tu as "le niveau" pour améliorer ton anglais. C'est surtout une question de travail et de persévérance, pas tellement de niveau.

Entre 00:27 et 0:35 les paroles sont assez difficiles à comprendre à cause du même problème que sur ton essai précédent: les "r" prononcés durs, à la française, et les "the" qui deviennent "ze". En soi ce n'est pas étonnant, ça ne se corrige pas en 3 jours.

A partir de 0:58 ça va plutôt bien par contre.

Dans l'ensemble le chant me semble plutôt agréable. Mais encore une fois je ne suis pas une référence.

Si les chanteurs veulent bien intervenir pour aider?

"My life style determines my death style."

image du forum

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
pour améliorer il suffit de ne pas pas être parfait, donc oui tu as le niveau pour améliorer.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
Merci pour votre avis , je ne sais pas comment faire pour éviter de faire trop le r c vrais que cette langue est difficile mais faut travailler , mais je reste quand meme en français au cas ou si je n'arriverais pas

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
tu veux progresser ? c'est simple, parle avec des anglais, c'est pas rare d'en trouver en aquitaine que je sache. en dordogne on a même des communes ou ils sont majoritaires.

image du forum
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
et regarder des series anglaises
(ou américaines, à condition de choisir celles pour lesquelles
la prononciation est académique *
en anglais, avec les sous titres EN ANGLAIS,
c'est super formateur.

* Friends par exemple
sinon, How I met your mother,
desperates house wives, etc...

le lien n'existant plus

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
12.29 vidéo postée la 15.45 éffacée.
si tu te fiche de nous dit le carrement
demande pas d'avis si des que tu l'entends tu l'efface, tu t'écoute d'abord.
sinon l'ensemble de silence intercallé de pause que tu nous laisse est juste et avec le bon accent mais quelques soupirs pas forcement utiles s'installent... sifflote

image du forum
Je me suis rendu conte que ma voix changer car je dois sûrement mue mais pour l'instant cest pas fais pour poster je dois attendre pour chanter les couplets facilement car c encore trop bas on m'a dit que s'était plus jolie à l'écoute mais trop monocorde pour la poster

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
si tu as une mue un peu tardive ou longue surtout tu évites de forcer.
quand ça veux bosse un peu quand ça veut pas joue au babyfoot ou à ce que tu veux.

image du forum
Quand ça veut pas je danse lol c mon autre passion

Ou s'est tout simplement moi qui n'arrive pas a place ma voix

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
c'est un peu comme si un guitariste voulait jouer juste avec un gugusse qui lui détends aléatoirement les cordes quand il joue.
il y a des moments ou ta voix se placera à peu près d'autres ou c'est même pas la peine d'y penser tant que c'est pas fini.

image du forum
Je suis d'accord avec toi

le lien n'existant plus

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6523 messages
Modérateur
thealousing a écrit :
http://youtu.be/vJ60hvDVOoA

Bonjour , voilà ma reprise que j'ai fais en version piano , j'aime bien chanté avec un piano doux comme ça ^^

Qu'en pensez vous ?

Il y a incontestablement du progrès pour ce qui est de la prononciation du "r": "we were sixteen", "we dreamed the same dreams" sont bien réussis. Même celui de "everybody" passe bien

Par contre, curieusement, tes "All right" sont à nouveau prononcés avec un "r" dur sehr deutsch .
Travaille ton "right" comme tu as fait pour le reste et ça passera tout seul.

Le chant me semble correct en tant que pur auditeur, mais je n'y connais rien. Ce serait sympa que les chanteurs du forum passent faire un commentaire. Même ceux qui sont trop occupés à disserter sur The Voice... icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

image du forum

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les

+