le lien n'existant plus thealousing a écrit : https://soundcloud.com/thealou/one-direction-steal-my-girl-reprise Je ne sais pas si tu as "le niveau" pour améliorer ton anglais. C'est surtout une question de travail et de persévérance, pas tellement de niveau. Entre 00:27 et 0:35 les paroles sont assez difficiles à comprendre à cause du même problème que sur ton essai précédent: les "r" prononcés durs, à la française, et les "the" qui deviennent "ze". En soi ce n'est pas étonnant, ça ne se corrige pas en 3 jours. A partir de 0:58 ça va plutôt bien par contre. Dans l'ensemble le chant me semble plutôt agréable. Mais encore une fois je ne suis pas une référence. Si les chanteurs veulent bien intervenir pour aider? "My life style determines my death style."
![]() Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() (ou américaines, à condition de choisir celles pour lesquelles la prononciation est académique * en anglais, avec les sous titres EN ANGLAIS, c'est super formateur. * Friends par exemple sinon, How I met your mother, desperates house wives, etc... le lien n'existant plus si tu te fiche de nous dit le carrement demande pas d'avis si des que tu l'entends tu l'efface, tu t'écoute d'abord. sinon l'ensemble de silence intercallé de pause que tu nous laisse est juste et avec le bon accent mais quelques soupirs pas forcement utiles s'installent... ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() quand ça veux bosse un peu quand ça veut pas joue au babyfoot ou à ce que tu veux. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() Ou s'est tout simplement moi qui n'arrive pas a place ma voix il y a des moments ou ta voix se placera à peu près d'autres ou c'est même pas la peine d'y penser tant que c'est pas fini. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() le lien n'existant plus thealousing a écrit : http://youtu.be/vJ60hvDVOoA Il y a incontestablement du progrès pour ce qui est de la prononciation du "r": "we were sixteen", "we dreamed the same dreams" sont bien réussis. Même celui de "everybody" passe bien Par contre, curieusement, tes "All right" sont à nouveau prononcés avec un "r" dur sehr deutsch . Travaille ton "right" comme tu as fait pour le reste et ça passera tout seul. Le chant me semble correct en tant que pur auditeur, mais je n'y connais rien. Ce serait sympa que les chanteurs du forum passent faire un commentaire. Même ceux qui sont trop occupés à disserter sur The Voice... ![]() "My life style determines my death style."
![]() Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les
+