julien563 a écrit : Merci pour ce commentaire très constructif. Pour les aigus, il ne faut pas que tu hésites à augmenter plus le flux...Je ne pense pas que tu serais à la rupture...Juste augmenter un peu plus le flux, pas grand chose, un peu plus et ensuite, c'est bon!^^ De rien pour mon avis! C'est normal! Tu as déjà des très bonnes bases! Tes graves et tes médiums en voix de poitrine sont bien. Utilise plutôt Soundcloud pour poster tes inters! Il est vrai que Youtube baisse la qualité... ![]() julien563 a écrit : J'ai pas trouvé de fausse note (zut! C'est vrai que comme je suis dans mes aigus moi aussi lol, je les sors comme je peux...Je suis déjà satisfait du rendu pour l'instant, mais si je pouvais encore les améliorer, il est certain que je le ferai...Les rendre un peu plus puissants encore, un peu plus faciles à sortir...Tu constateras quand même que je les sors à pleine voix quand même et qu'ils sont pas trop mal timbrés...Après, je t'avoue que j'aimerais faire mieux encore aussi lol! Tu as raison! Mais on fait ce qu'on peut...Puis, la perfection, est-ce vraiment important? ![]() C'est pour ça que les chansons où t'as des notes hautes à produire (par rapport à ta voix) peuvent te poser moins de problème s'il n'y en a qu'une ou deux espacées dans la chanson par exemple... J'ai chanté 'Sans bruit' aussi...Tu peux écouter si tu veux...Je me sens un peu plus à l'aise sur ce morceau car même s'il monte dans les couplets, il est plus reposant dans son ensemble lol...Et du coup, la note la plus haute à la fin : le 'sans' de 'sans bruit' n'est qu'une note haute à franchir et je peux la passer avec moins d'appréhension... julien563 a écrit : Oh làlà que non! La perfection ne peut pas être atteint! J'ai juste cherché la petite bête, c'est loin d'être inaudible Lol, oui. ![]()
https://soundcloud.com/thealou/mpokora-le-monde-reprise
Bonsoir , voilà ma nouvelle reprise sur la chanson de matt pokora le monde , j'aimerais s'avoir si c'est mieux ? Merci. "driving home for christmas" de chris rea un échantillon https://soundcloud.com/unknown111/driving-home-for-christmas cactusy2 a écrit : pour Noël, j'ai décidé de me faire plaisir en travaillant une chanson en anglais (jusqu'au 23 inclus. c'est court mais bon, on fera avec ) Je ne connais pas du tout ce morceau, mais la chanson (tonalité) te convient bien...Il faudrait juste que tu n'hésites pas à plus timbrer et à mettre plus d'assurance dans ta voix...
J'ai remixé 'La 8ème merveille du monde'...Comment trouves-tu cette version?
version karaoké aurait dû remplacer selon moi cette version par une version différente sur cette chanson et non savoir aimer cactusy2 a écrit : j'ignore comment tu t'y es pris mais cela soulage les oreilles J'ai mis moins de musique derrière...Je peux pas faire autrement...Sinon, j'ai fait une demande auprès du site pour qu'ils améliorent cette bande...Tu as pensé quoi de mon interprétation sur cette chanson sinon? c'est bien |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les
+