Bonsoir tout le monde, que pensez-vous de mes dernières interprétations?
https://soundcloud.com/thealou/mpokora-on-danse-reprise
Bonsoir , voilà ma nouvelle reprise mieux enregistré , votre avis ? :) Merci. L'ensemble manque aussi un peu d'énergie, de vivant Voilà ![]() zorien a écrit : De manière générale je pense que tu peux tirer les notes plus haut surtout quand tu tiens la note. Salut toi, comment vas-tu? Le commentaire était pour thelousing lol? Sinon, tu as pensé quoi de mes dernières interprétations? ![]() Ca y est! J'ai mon nouveau micro, j'ai voulu le tester sur Somebody to Love de Queen. Johnny, j'ai une confidence à te faire... J'ai testé pour la première fois la voix de tête ![]() Soyez indulgent s'il vous plait ^^ C'est du -3 en fonction de la version originale. https://www.youtube.com/watch?v=QfkauSivbJg Je regarde vos musiques tout de suite, ça fait un baille que j'ai pas pu venir sur le site ![]() A+ Julien ![]() Alors on voit les nets progrès déjà depuis la 1ère fois que tu as posté. Ensuite, certaine notes sont encore fausse mais cela se travaille et si j'ai bien compris tu y travaille sérieusement, donc ça ne devrait pas poser de problèmes par la suite). Au plaisir de t'écouter Julien ![]() Aucun fausse note d'après moi, le rythme est là. Je vois pas trop quoi te dire ![]() (Et ma chanson de Johnny elle est où?) A+ julien563 a écrit : Salut Johnny, pas mal tes enregistrements. Comme l'eau se souvient est pas mal, j'aime bien. Après les deux autres chansons je t'avais déjà entendu chanter dessus Hello mon ami! Merci beaucoup! 'Pardonne moi', je l'ai postée en même temps que 'Comme l'eau se souvient' lol...Comment as-tu pu l'écouter alors? Je n'ai pas eu le temps de chanter 'Ma gueule' lol...J'ai encore un duo à faire avec Nicolas aussi sur '4 mots sur un piano', mais ça viendra... Je vais aller écouter ton enregistrement et te dire ce que j'en pense. ![]() Première remarque : je trouve que tu ne l'as pas très mixée...Ta voix est pas mal masquée par la musique. Difficile donc de pouvoir t'entendre sans tendre l'oreille au maximum... De façon générale et de ce que j'ai pu en entendre, je trouve que cette chanson te va mieux que 'We are the champions'...Je te sens dedans...Je sens que tu veux vraiment être impliqué dans ce morceau...Néanmoins, je ne suis pas sûr que cette tonalité soit celle qui te convienne le mieux...En effet, certains de tes aigus sont un peu 'faux'...Manquent un peu plus de précision et de timbre...Il y en a peu qui sont un peu 'faux' toutefois, légèrement en dessous de la note, mais tu n'es pas une machine, alors je te pardonne tout ça! ![]() Donc, voilà, ce n'est vraiment pas trop mal! Je te suggérerais néanmoins de la prendre un demi ton en dessous encore, histoire juste de pouvoir être plus précis dans tes aigus...Mais attention, cette tonalité te convient plutôt bien dans son ensemble...Et tu peux peut-être encore améliorer ton interprétation sur celle-ci...À voir...Pour ma part, '-3' te va bien dans son ensemble... Je te conseille pas de la prendre plus haut, à moins que tu sois dans un bon jour et que tu sentes de meilleurs aigus en toi...Je pense qu'à -4 demi tons, tu pourrais faire une version plus précise, plus personnelle, mais bon... Voilà donc mon verdict! Tu as une voix jeune...Elle va mûrir avec les années encore...Je te trouve très bien dans tes graves...Tes aigus (sans passer forcément en falsetto) doivent être travaillées encore toutefois...Tu es un peu comme moi dans les aigus, ils ne sont pas faciles à produire pour moi non plus lol... est mieux que celle de 'We are the champions', je trouve...
Tiens et un petit Gene Kelly tout frais juste pour le fun. Car ça fait plus d'un mois qu'il pleut chez moi! J'en ai marre
julien563 a écrit : Ben tu as posté un message avec 4 chansons avec 2 fois cette chansons, je n'ai écouté que la wav2. Je ne connaissais pas la chanson donc je m'en suis tenu au titre Lol, je parlais de 'Pardonne moi'.... https://soundcloud.com/akiyatoyama/pardonne-moi-wav-1 J'ai remarqué ça! Sur Audacity la musique est bien plus basse le chant et quand je le mets sur en mp3 puis sur Youtube, d'un coup on entend plus rien... Moi pas compris. Enfin bref. Pour les aigus, je vais travailler ça plus en détails, promis ![]() Je vais tester à -4, je te tiens au courant. Pour les aigus, oui, j'avoue ça reste de l'approximatif, mais c'est la première fois que je les tests donc on verra bien après quelques petits entrainements ![]() Merci Beaucoup ![]() julien563 a écrit : Tiens et un petit Gene Kelly tout frais juste pour le fun. Car ça fait plus d'un mois qu'il pleut chez moi! J'en ai marre Celle-ci est bien. Mieux que les deux autres d'avant...Attention toujours aux aigus qui sont un peu fragiles chez toi...Mais évidemment, on les perçois moins que dans du Queen car là, t'es dans une tonalité qui te convient parfaitement... ![]() |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les
+